La rentrée des Experts vue par Tarantino


Le dimanche 3 septembre, TF1 consacrera une soirée dédiée aux Experts de Las Vegas (CSI: Crime Scene Investigation en VO). En première partie de soirée, la chaîne diffusera le dernier épisode de la cinquième saison, d'une durée d'une 1h30. Intitulé Jusqu'au dernier souffle, il a été concoté tout spécialement par Quentin Tarantino (Pulp fiction, Kill Bill). Suivra vers 22h30 le premier épisode de la sixième saison.

Les experts seront en rivalité avec la jolie blonde Lilly de la série Cold Case diffusée à la même heure sur France 2. C'est leur première en prime time.

A propos de l'auteur

5 commentaires

  • naweug

    21/08/2006 à 21h46

    Répondre

    Cold Case c'est po mal.. et ça vaut les débuts des Experts.
    Pour n'avoir regardé que la 1ère saison de ces derniers, me conseillez vous de continuer étant donné que j'avais trouvé ça pas mal (ne me conseillez pas les autres Experts, c'est vraiment moyen).. ?

  • weirdkorn

    21/08/2006 à 22h08

    Répondre

    Les experts de Las Vegas ça vaut vraiment le coup. Pas les autres.

  • Guillaume

    21/08/2006 à 23h48

    Répondre

    weirdkorn a dit :
    Les experts de Las Vegas ça vaut vraiment le coup. Pas les autres.


    Je confirme, il ne sert à rien de s'attarder sur les autres versions des Experts. Seuls ceux de Las Vegas savent susciter de l'intérêt

  • naweug

    21/08/2006 à 23h49

    Répondre

    Okay .
    Si tu les as Guillaume, je te les volerais bien quand ma jungle revient

  • Sylvain

    22/08/2006 à 00h27

    Répondre

    Je les passerai à guillaume sinon...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques