Des racines et des ailes : exit De Carolis

Patrick de Carolis, grand patron de France Télévisions depuis peu, ne reconduit pas son émission-phare bimensuelle Des racines et des ailes diffusée sur France 3. Pour des raisons déontologiques, le tout nouveau président souhaite réduire ses activités télévisuelles, abandonnant notamment cette émission qu'il présentait depuis neuf ans et sa société de production de documentaires Eclectic (cédée à son associé, le réalisateur-producteur Jean-Luc Orabona).

Louis Laforge qui présentait le Soir 3 (désormais animée par Marie Drucker) prendra sa suite dès le 14 septembre avec une émission enregistrée depuis la verrière du Grand Palais.

Source : Le Figaro

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques