La publicité, à croire qu'on en a jamais assez.

Francois Fillon devrait sous peu annoncer l'augmentation des coupures publicitaires sur les chaînes appartenant à France Télévision.
Pourquoi ? Pour raison d'un trop peu d'audimat sur France 2 et France 3.

Ce petit plus publicitaire rapporterais, tenez-vous bien, entre 75 et 100 millions d'euros à France télévision.

Le bon côté des choses? La redevance ne devrait pas augmenter...

 

A découvrir

Mort de Jacques Martin

Partager cet article

A propos de l'auteur

Geek hyperactive

2 commentaires

  • nazonfly

    14/09/2007 à 18h50

    Répondre

    C'est la pub qui fait de l'audimat? Ou le problème c'est que les programmes de France2/France3 sont en général daubés?

  • Luz

    14/09/2007 à 18h59

    Répondre

    ben ca ammène tellement peu de téléspectateurs, qu'ils ont besoin de sous, et les sous, c'est dans la pub ..


     

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques