Pub coca par Jack White (White Stripes)

Quel est le point commun entre Coca-cola et Jack White?
Le rouge et le blanc? Presque... Une publicité pour laquelle Jack White a composé une chanson. La pub rappelle le clip des White Stripes : The Hardest Button To Button réalisé par Michel Gondry.

Jack White à NME : « On m'a donné l'occasion d'écrire une chanson dans un contexte qui m'intéresse en tant qu'auteur/compositeur. Je n'aurais pas donné mon accord si on avait voulu utiliser une chanson que j'avais déjà écrite dans une publicité. Ca aurait été bizarre » (...) « Ecrire une chanson sur le thème de l'amour dans le monde est quelque chose qui, normalement, ne m'attire pas vraiment. J'ai écrit une chanson, je l'ai écrite très rapidement et la publicité qui a été faite est très intéressante. Elle m'a inspirée ».

Pub en ligne

«It's the right thing to do, and you know it, It's inside of you, so just show it, love is the truth»

Source : mtv

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques