Premiers mouvements des séries américaines de 2006

Les chaînes américaines sont particulièrement rapides pour confirmer ou annuler une série.
En premier lieu, bonne nouvelle pour Heroes puisque la série de NBC vient de se voir prolonger pour une saison complète après seulement 2 épisodes.
Moins de chance pour Kidnapped, toujours sur NBC, qui vient d'être annulé. Toutefois, la chaîne diffusera les 13 épisodes commandés jusqu'au bout.

Sur la Fox, Justice et la (mauvaise) sitcom Happy Hour sont déjà sur la sellette et ont été déprogrammées. Leur diffusion reprendra début novembre mais ces deux séries ont toutes les chances d'être mises rapidement dans le placard. De même Vanished, pourtant prometteuse, vient d'être transférée dans une case horaire généralement peu propice à l'audimat.

D'autres nouvelles sur ce sujet pourront être rajoutées dans ce message.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques