Popstars saison 4 débarque sur M6 !

Vous l'attendiez ? Face à la forte réussite des trois saisons précédentes, Popstars revient sur M6 dès le 14 septembre prochain, à 20H55.

Après un long casting, le jury a choisi une trentaine de candidats, afin de les tester que ce soit sur leurs performances physiques ou vocales.

Le jury, disais-je ? Oui. Mais avec quelques changements, comme le laissait déjà croire la rumeur. En effet, cette année ce quatuor est composé d'Ophélie Winter, Mia Frye, Benjamin Chulanij et Sébastien Farran ; autrement dit : de sacrés professionnels, du moins dans leurs domaines, qui n'auront qu'un seul but : trouver la perle !

Réussiront-ils ? Que nous réserve cette quatrième saison de Popstars ? Autant de questions qui nous traversent l'esprit, et dont nous n'aurons les réponses que le 14 septembre prochain.

En attendant, surveillons de près les quelques rumeurs quant aux candidats potentiels en guettant si cette année, l'émission nous offrira enfin un fort coup de coeur musical.

A propos de l'auteur

Geek hyperactive

1 commentaires

  • nazonfly

    07/09/2007 à 09h18

    Répondre

    Une sacré réussite sur le plan des audiences. Au niveau de la qualité musicale... je suis dubitatif. Ah en plus il y a Ophélie Winter et Mya Frye. Et ben j'en suis sur le c*l!

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques