Plateau télé du 29 juin : Bliss avec Ellen Page

Ce soir, vous allez vous maudire d'avoir prévu un filet de porc mignon au maroilles... car Ellen Page et Drew Barrymore risquent de vous le faire payer. Il faut dire que dans Bliss, sur Canal+, la chaîne à péage, les deux femmes jouent des furies en rollerblade.

Dans un coin déprimant du Texas, la menue Ellen Page découvre le Derby Roller, ou comment redonner un peu d'entrain à sa vie morne d'adolescente.

Pas de quoi sauter au plafond, mais Drew Barrymore réalisatrice a su faire un film assez touchant, bien que faisant un peu l'impasse sur le côté intello. On passera un bon moment en compagnie de ces femmes qui pratiquent un sport surprenant, et on ressortira de cette expérience étonnante avec la pêche.

Découvrez la critique du film Bliss, écrite par votre serviteur.


Bliss avec Ellen Page et Drew Barrymore.

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

2 commentaires

  • Canette Ultra

    29/06/2011 à 13h35

    Répondre

    Bliss est vraiment le genre de film qui donne la patate. Ok, c'est prévisible à quelques endroits mais on passe un très bon moment. http://television.krinein.com/plate ... 16466.html

  • Dido

    30/06/2011 à 11h58

    Répondre

    Il a l'air sympa ce film, de quoi passer une bonne soirée sans prise de tête. J'aime beaucoup Drew Barrymore aussi, donc pourquoi pas.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques