Plateau télé du 22 juin : Esprits Criminels au top de la mode


DR.
Ce soir, difficile de trouver un programme captivant. On fera dans le paresseux en se contentant de frôler la première touche de la télécommande : Esprits Criminels se révèle toujours un bon choix par défaut.

Mais aujourd'hui, on ne s'extasiera pas devant les histoires glauques ou le grand intellect des inspecteurs. Non. Ce soir, c'est Panna Cota, et pendant que l'on savourera la dernière cuillerée du précieux dessert, on se contentera d'un éclair.

Mais, mais... Emily Prentiss, jouée par Paget Brewster, serait-elle la soeur jumelle de Teresa Lisbon de The Mentalist, jouée par Robin Tunney ?

En tout cas, la frange (saison 6 vs saison 3), la couleur de cheveux, les habits font beaucoup penser à un manque d'originalité. A moins que ce ne soit la mode chez nos amis américains ?

Je vous l'accorde, tout cela est un peu tiré par les cheveux.

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

2 commentaires

  • Guillaume

    22/06/2011 à 14h14

    Répondre

    Suis-je le seul à noter une ressemblance ?

    [attachment=0]tumblr_l8cc2qjxJH1qb9fj3o1_500.jpg[/attachment]
    http://television.krinein.com/plate ... 16414.html

  • Sylvain

    23/06/2011 à 00h14

    Répondre

    Effectivement, du nanar dans les deux cas, ressemblance spotted !

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques