8/10

Planetarthur.com

Qui ne connaît pas Arthur: animateur de Karaokés sur TF1, d'émissions "bêtisier" pour enfants -"Les Petites Canailles"- ou pour tous -"120 Minutes de Bonheur"-, ex-animateur sur France 2, et surtout en ce qui nous concerne ex-animateur sur les ondes FM, qui a repris du service cette année et nous propose une émission délirante, de libre antenne ponctuée de canulars téléphoniques...

Cette émission, destinée à un large public, a de quoi plaire! L'équipe entourant Arthur: Manu le comique raté, Myriam et son rire surnaturel, qui est un peu la voix maternelle, qui réconforte, est une équipe complémentaire qui s'efforce de suivre le patron, Arthur, dont la répartie n'a d'égale sur la bande FM que celle de son collègue de travail, Max Le Starsystem (ne faisons même pas allusion aux autres libres antennes).

On pourrait en effet rapprocher le travail de ces deux animateurs. Max est peut-être plus doué pour les canulars, ou pour dénicher la perle rare parmi les auditeurs qui fera sourire tout le monde pendant un bout de temps. Mais Arthur est aussi plus sympathique avec ceux-ci, les écoute plus -même s'il sait en calmer quand il le faut-, et grâce à son équipe, le résultat est plus homogène: on ne s'ennuie pas de 16 heures à 18 heures 30 sur Fun Radio... Arthur est dynamique, et nous transmet sa bonne humeur quand nous, nous sommes sur le chemin du retour après avoir passé une dure journée -avez-vous remarqué comme elles sont toujours dures, ces journées?-. Le "Roi de la Radio", comme il aime s'appeler, a de beaux jours devant lui.

Partager cet article

A propos de l'auteur

10 commentaires

  • Anonyme

    05/05/2003 à 00h00

    Répondre

    Arthur a révolutionné la radio depuis longtemps mais c'est le seul que j'écoute son humour me fascine et l'aide qu'il peut apporter aux autres est très importante c'est un grand homme qui tous les jours nous fait rêver grâce a lui, Manu et Valérie qui remplace Myriam en ce moment ainsi que tous les autres de son équipe on se sent bien et on peu rigoler en oubliant tous les soucis de la vie merci a tous.

  • carambargirl

    30/08/2003 à 00h01

    Répondre

    Arthur il traite les auditeurs et ceux quii l'entourent comme des chiens.
    Le roi c'est Arthur et tout le reste c'est les bouffons du roi, c'est le principe de l'emission et quand on l'écoute on se rend compte de l'imbécilité de ce systeme. Arthur gagne des millions et ne se soucie que de sa petite personne alors arretez de croire qu'il est comprehensif etc..... c' n'importe quoi!

  • Omi

    07/11/2003 à 00h02

    Répondre

    salut
    je suis deja passe chez planetarthur est c'etait G-E-N-I-A-L je me suis bien amusee et eux aussi( Manu, Valerie et mon bon roi biensure)
    quand tu passe une journee de m****, on pourra rire avec lui, alors:
    Arthur c'est Vraiment le roi de la radio

  • Anonyme

    04/01/2004 à 00h03

    Répondre

    je suis completement fan de cette emission que j'écoute depuis ses débuts sur Fun radio. Avec un coup de coeur particulier à manu que j'adore et qui me fait trop rire
    Longue vie à PLANETARTHUR!!!!

  • Anonyme

    11/01/2004 à 00h04

    Répondre

    planet arthur c'est de la bombe!!!!!
    je suis une fan d'arthur,il est beau ,gentil,drole,généreux...
    je souhaite le rencontrer un jour
    vive ARTHUR

  • Anonyme

    26/01/2004 à 00h05

    Répondre

    Quel bel exemple de respect!! Bravo Arthur tu prends tes auditeurs et tes coanimateurs pour des abrutis! Et en plus il se croit drôle! Et il se permet de critiquer Cauet! Je n'ai jamais entendu un animateur aussi prétentieux et ridicule qu'Arthur! Tout ce qu'il est? UNE ARNAQUE!!!!!!!!

  • antiarthur

    30/01/2004 à 00h06

    Répondre

    je viens vers vous pour vous ouvrir les yeux !
    arthur n'est pas le roi de la radio ni de la tv d'ailleurs. Ce type est nul, sa voix me donne mal à la tete, son humour ne fait rire que lui, il est moche... bref je ne comprend vraiment pas pourquoi on parle de lui comme un dieu????
    Fun radio était une radio que j'aimais écouter en rentrant du boulot le soir, et depuis qu'arthur fait parti de l'équipe je n'écoute plus cette radio!!
    Bref, vivement qu'on le vire de la radio et de TF1 !!
    vive cauet !!!! et europe 2 !!!

  • Anonyme

    02/05/2004 à 00h07

    Répondre

    Arthur !!
    T'es génial, je técoute quand je peux bien que je commence à me lasser et que je préfère Manu & Valérie.

    Difool.(david), soit pas jaloux

  • Anonyme

    03/05/2004 à 00h08

    Répondre

    arthur est un gros (mais alors TRES gros) ***.
    Son emission de radio est moyenne. mais bon, comparé à ce qu'il fait à la télé, on va dire que c'est bien...
    par contre respect à maitre levy. que j'adore.

  • Anonyme

    09/09/2004 à 00h09

    Répondre

    Quand j'entends dire "Arthur le roi de la radio", laissez moi rire! En ce moment monsieur reclame sa soit disant liberté tout ça parce qu'un autre animateur vient lui faire concurrence sur la même antenne! Pourtant ces 2 personnes travaillent sur la même chaine et cela n'empêche pas arthur de rester! Pourquoi? L'apât du gain sans doute!Et surtout un égo bien froissé! Que votre soit disant roi se rende compte qu'il n'est pas seul au monde et que les plus génés s'en vont! La différence entre les deux c'est qu'il en a au moins un qui a su reconnaitre ses erreurs et l'autre qui joue le petit prince pourri gaté et qui pense que tout lui est du!!! Alors:LIBERER ARTHUR QU'IL SE TAISE POUR DE BON QU'IL AILLE OUVRIR SES BOITES ET QU'IL NOUS FOUTE LA PAIX! ET SOURTOUT VIVE CAUET qui sera peut être pas "le roi de la radio" mais au moins le nouveau roi de fun! LE ROI EST MORT,VIVE LE ROI....

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques