Le petit écran à l'honneur à Cannes

Depuis lundi et jusqu'au 7 avril, se tient à Cannes le MIP TV, le Marché International des Programmes télévisés, où les producteurs et les patrons des chaînes de TV du monde entier se rencontrent pour acheter ou vendre les émissions que vous verrez demain.
La tendance semble être aux telenovelas, sorte de Sitcoms venues tout droit d'Amérique Latine. Espérons que ce festival nous offre un meilleur cru que les années précédentes, avec des séries de meilleure qualité, de la téléréalité intelligente... On a le droit de rêver, n'est ce pas ?!

Plus d'informations : allociné, en direct du MIP.

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Cineman

    05/04/2006 à 00h20

    Répondre

    Aurélie a dit :
    de la téléréalité intelligente... On a le droit de rêver, n'est ce pas ?!


    Oula là ça tient carrément du miracle je dirais ... je n'ai pas beaucoup d'espoir mais après tout tu as rasion on peut toujours rêver !!!

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques