Paramount fête Noël à coups de séries-culte

Pour les fêtes de fin d'année, les éditions Paramount proposent aux amateurs de vieilles séries les nouvelles saisons de quelques oeuvres cultes, dans différents
registres.

  • La croisière s'amuse saison 4 : parmi les guests, on trouve Lorenzo Lamas, Debbie Reynolds, Robert Stack, David Hasselhoff, Olivia de Havilland et Dirk Benedict.
  • Perry Mason volume 4 (fin saison 2) : il s'agit de la première époque, celle où Raymond Burr était jeune, glabre et en noir et blanc. Une vraie découverte, puisque ces épisodes sont restés inédits en France durant plusieurs décennies.
  • Dynastie saison 4 : un classique du soap opera, produit par l'incontournable Aaron Spelling.
  • Les rues de San Francisco saison 4 : profitez-en, c'est la dernière saison de Michael Douglas, qui quittera la série l'année suivante.
  • Papa Schultz saison 6 : dernière saison, avis aux fans.
  • Les Incorruptibles volume 4 (fin saison 2) : Eliot Ness et ses hommes bénéficient également d'un coffret intégrale regroupant les deux premières saisons.
  • Les routes du paradis saison 5 : là encore, dernière saison pour l'auteur-acteur Michael Landon, sur la route toute la sainte journée.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques