NRJ 12 se met aux séries

Actuellement peu tournée vers les séries, NRJ 12 change de politique. Voilà ce que la chaîne proposera pour la saison 2005/06.

Good Morning Miami ! des créateurs de Will & Grace racontera la vie de l'équipe d'une émission matinale de télévision.

Sarah, le spin-off de La vie à cinq avec Jennifer Love Hewitt dans le rôle titre.

Couleur Pacifique, la nouvelle production d'Aaron Spelling, racontera l'histoire d'amour entre deux lycéens : l'une de Malibu donc riche, l'autre de la vallée donc pauvre. Et ces deux se retrouveront dans la même école suite à un tremblement de terre (la nature fait bien les choses quand même). Avec Keri Russel et Charisma Carpenter.

Tout pour la musique ! dont le concept a l'air spécial. C'est l'histoire dun groupe de rock imaginaire qui se retrouve quelques années plus tard. (Si quelqu'un peut nous éclairer là-dessus ce serait sympa).

Temps mort ! qui parle une nouvelle fois d'un groupe de rock mais cette fois-ci les membre entendent et voient les morts. C'est beaucoup plus sensé, non ?

Mortal Kombat. Indescriptible. Ça passe déjà.

Spécial OPS Force, une série d'action avec Dennis Rodman (ça fait peur).

Code Lisa, c'est très bien qu'elle soit conservée.

Susan, une honnête sitcom avec Brooke Shields, elle aussi déjà diffusée.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques