Un nouveau gratuit d'information

Direct Soir, c'est le nom du prochain journal d'informations gratuit. Conçu par Vincent Bolloré, qui a créé la chaîne de TNT Direct 8, il devrait compter 24 pages et être distribué vers 16h30 afin de se démarquer de ses deux concurrents, Métro et 20 Minutes, qui sont distribués le matin. Le lancement est prévu pour septembre, après un essai le 6 juin. La distribution se fera 5 jours par semaine en région parisienne, mais aussi dans les grandes et moyennes villes de province.
Notons que le budget annuel de ce journal devrait atteindre les 10 millions d'euros, et que le tirage est prévu à 500.000 exemplaires.

Source : Le Monde

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques