Noob saison 2, c'est (enfin) parti !

Ça y est, c'est officiellement reparti, la guilde Noob fait enfin son retour pour une saison deux plus qu'attendue (allez, disons-le franchement, pour beaucoup d'entre nous l'attente était devenue quasi insupportable !).

Maintenant plus beaux, plus puissants, plus déterminés que jamais (mais toujours aussi incapables de bien s'entendre entre eux, heureusement d'ailleurs), nos héros entament une nouvelle aventure à l'occasion de la sortie de la dernière extension du MMORPG Horizon 1.0, extension qui va apparemment bouleverser la donne pour beaucoup de joueurs, y compris pour la faction numéro 1 du jeu, la guilde Justice.

Et pour la première fois dans la série, on commence à découvrir l'envers du décor, avec notamment la présentation des personnages IRL (et avec une sacrée bonne surprise à la clé !).

Tout le monde est au taquet dès le début, de nouveaux enjeux sont exposés, les bonnes répliques fusent… bref, ça démarre au quart de tour et la mise en scène de Fabien Fournier à encore franchi un cap en intensité. Résultat, nous voilà plus qu'anxieux de connaître la suite des événements. Bien joué !    

Diffusé ce soir (sur Nolife bien sûr), le premier épisode de cette nouvelle saison fait plus que tenir ses promesses, il donne carrément envie de voir tous les suivants d'une traite (au fait, à quand la saison 1 en DVDèche ?), et on se rappelle alors que plus longue est l'attente, meilleure est la récompense.

Du coup, après l'épisode j'ai accidentellement zappé sur une autre chaine et là le reste du PAF m'a semblé bien triste (et pourtant ce n'était pas la chaîne parlementaire).

N'oubliez donc pas d'aller faire un tour sur le site de la Funglisoft pour vous tenir au courant de l'avancée des tribulations de Gaea, Arthéon, Omega Zell et du toujours inénarrable Sparadrap (sans oublier tous les autres, bien entendu).

Et vivement vendredi prochain !

Noob saison 2, tous les vendredi soirs sur Nolife à 19h30. 

http://funglisoft.net/

PS : La Flander's Company reprend également du service très bientôt. C'est Noël avant l'heure !

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques