Nolife : Keep up the good work !

Il y a maintenant deux semaines, Sébastien Ruchet avait tiré la sonnette d'alarme quant à l'avenir de la chaine, maintenant totalement tributaire du sérieux et de l'engagement de son public.

http://www.nolife-tv.com/online-8580

Et on ne peut que se réjouir de constater que ça a porté, partiellement mais sérieusement, ses fruits.

Pour rappel, Sébastien donnait comme base référentielle le chiffre 42 comme étant le nombre d'abonnés réguliers nécessaires à la survie de la chaîne jusqu'à la prise en compte des audiences des box ADSL, c'est-à-dire pas avant le mois de septembre 2010. Au moment du premier recensement (soit il y a 2 semaines) le nombre d'abonnés n'était que de 23 (toujours en tenant compte d'une échelle de valeur "hypothétique"). Depuis on a pu assister en une semaine à une remontée du nombre d'abonnés, passant ainsi de 23 à 30, ce qui n'est pas rien, et la semaine suivante ce même chiffre est passé à 33. Yeepee !

Mais même si ça fait zizir, le fait est que l'on ne touche pas encore au but. Alors évidemment il aurait été illusoire de penser que la situation pouvait changer du tout au tout en 15 petits jours, mais la mobilisation depuis la première annonce de Sébastien fait quand même chaud au cœur et permet de penser que tous les espoirs sont permis, car comme il le dit lui-même, le bout du tunnel n'est peut-être finalement pas si loin.

Alors continuez à sensibiliser votre entourage à la situation de la seule et only chaine 100% geek de France. Car s'abonner à Nolife online c'est non seulement bénéficier de plus de 2 ans d'émissions, soit plus de 2020 vidéos démentielles pour maximum 5€ par mois, eh ouais (et ça augmente tous les jours, le nombre d'émissions hein, pas le prix !), mais c'est surtout aussi valoriser les efforts de gens charmants et passionnés qui se mettent en quatre (et même bien plus) et sans compter pour nous offrir un espace où nous, aficionados de la culture vidéo-ludique et/ou japonaise, pouvons respirer à pleins poumons !

Encore un petit effort guys, et Nolife sera là pour longtemps !

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Anonyme

    24/11/2009 à 17h45

    Répondre

    En plus c'est vraiment mais vraiment pas cher comme abonnement !


    http://www.pix-geeks.com/geeks/nolife-tv/

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques