7/10

Nimportequi.com

"Dans le doute, fais n'importe quoi" - Rémi

Dans la vie, il faut se détendre. Certains ne jurent que par un bon whisky et d'autres par un massacre vidéo-ludique en règle. Rémi, un habitant de Montpellier, a décidé de faire n'importe quoi pour s'occuper. Pire ! Il se fait filmer en pleine action par un pote et il fait un site Internet avec les vidéos. Le but : prouver que n'importe qui peut faire n'importe quoi, n'importe quand, n'importe où. Et ça marche ! Voyons cela ensemble...

Dès l'arrivée, on se retrouve sur une belle page bleue, très sobre mais très bien faite avec son menu à base de n'importe quelque chose, une revue de presse rapide, des news et le best-of des vidéos. Passons vite à ces dernières via le bouton "n'importe quoi". Préparez vos zygomatiques et entraînez votre mâchoire, vous allez rire un bon coup.
Car il faut le reconnaître, Rémi est un as de la déconne et du n'importe quoi. Ainsi vous pourrez le voir : mixer sur des poêles à crêpes, jouer au tennis avec Yannick Noah et Henri Leconte, faire du camping sur une place publique ou de la planche à voile dans une fontaine, s'entraîner à la boxe dans un supermarché, vous apprendre comment manger gratos à McDo, s'habiller en serial killer avec masque et tronçonneuse à Casto, se laver dans une cabine téléphonique... le tout sous la forme de petites vidéos en Real Player. Rappelez vous des trucs les plus débiles auxquels vous ayez songés étant jeune. Et bien lui, il les fait et s'en sort toujours bien ! Moins trash que Jackass mais bien plus drôle que les caméras cachées traditionnelles, Rémi est un grand maître qui en a inspiré plus d'un !

En plus de ses délires, vous trouverez ses impostures où il s'invite à des grands évènements sportifs, des rendez-vous politiques et sur divers plateaux télé (dont le Morning Live qu'il a fortement influencé). Bon c'est nettement plus classique mais souvent bien marrant. Notez que le garçon a fini par être connu vu qu'il bosse maintenant chez Entrevue et sur MCM. On trouve aussi une revue de presse complète dans la rubrique "n'importe quand", un florilège de vidéos débiles vues cent fois sur le net dans la rubrique "n'importe où" et l'histoire du site dans la rubrique "n'importe comment". Evidemment, il y a les habituels chat et forum.

En clair, voilà ce qui vous attend : le grand n'importe quoi, orchestré par un homme qui mérite sa place au Panthéon et sa photo à l'office de tourisme de Montpellier. Mais bon, on ne passera pas toute sa vie sur le site car une fois qu'on a tout vu (et c'est assez rapide), on n'y revient moins souvent vu le faible nombre de mises à jour.

A découvrir

Dirty Sanchez

Partager cet article

A propos de l'auteur

    1 commentaires

    • Anonyme

      08/12/2007 à 10h32

      Répondre

      extra un bien beau complément de lafesse super merci

    Participer à la discussion

    Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

    Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

    Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

    Rubriques