Netflix dévoile les premières images de Marco Polo

« Un monde où cupidité, trahison, intrigues sexuelles et rivalités dominent »


DR.

Le 12 décembre prochain, après House of Cards et Orange is the new black, Netflix lance sa nouvelle série évènement Marco Polo crée par John Fusco, le réalisateur de Spirit, l'étalon des plaines.

La série retrace les aventures chinoises de l'explorateur au 13ème siècle.
Aujourd'hui, la plateforme a dévoilé les premières images !


DR.

Le rôle principal sera joué par l'acteur italien Lorenzo Richelmy.

Il sera accompagné de Benedict Wong (Prometheus), Joan Chen (Twin Peaks), Chin Han (Arrow, The Dark Knight), Zhu Zhu (Cloud Atlas), Olivia Cheng (The Flash, Broken Trail), Claudia Kim (Avengers: Age of Ultron), Mahesh Jadu (Neighbours), Tom Wu (Skyfall), Remy Hii (Treading Water), Uli Latukefu (Devil's Playground) et Rick Yune (Olympus Has Fallen, The Fast and the Furious).

DR.

La série est composée de 10 épisodes, tournés en Italie, en Malaisie et au Kazakhstan, dont deux ont été réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg qui en sont aussi les producteurs exécutifs.

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques