Mort de Jacques Martin

Jacques Martin
Jacques Martin
Des Jacques Martin, il y en a deux : l'auteur de la bd Alix, et le présentateur télé, auteur entre autres du Petit Rapporteur, de Dimanche Martin et L'école des fans, brocardé et parodié sans répit depuis plusieurs décennies. Sauf que maintenant il n'y en a plus qu'un : Jacques Martin le télévisé nous a quitté aujourd'hui vendredi 14 septembre à Biarritz, à l'âge de 74 ans.

Sa dernière apparition télévisée datait de 1998.

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • Anonyme

    21/09/2007 à 10h56

    Répondre

    j'ai lu , à plusieurs reprises, que le véritable nom de Jacques Martin était Lucien Gauthier. Quelqu'un peut-il le confirmer ?

  • Anonyme

    24/09/2007 à 00h31

    Répondre

    Je peux juste confirmer qu'Alix c'est bien mieux que Dimanche martin.

  • Anonyme

    26/09/2007 à 22h02

    Répondre

    Hello c'est ce que je viens voir sur le net - c'est un ami hier qui m'a effectivement dit que jacques Martin s'appelait Lucien Gauthier - je l'ignorait totalement - j'ai consulté WIKIPEDIA  CHRONOBIO et IMDB

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques