Morning Café sur M6 avec Zuméo

A partir du 2 septembre prochain, en lieu et heure de l'émission matinale C'est pas trop tôt s'établira le Morning Café.

Côté animateurs : reprenant la suite de Michael Youn suivi de Laure de Lattre et Guillaume Stanczyk, puis de Cyril Hanouna et dernièrement de Max de Fun radio, l'émission-réveil de M6 sera présentée par un ancien du Morning Live : Zuméo (présentateur aussi de l'émission Tubissimo sur M6) et Annabelle Milot (présentatrice météo de Canal + qui s'était fait remarquer par ses prestations loufoques).
En complément ce tout nouveau duo : Laurent Artufel, Julie Taton, Magloire et Jérôme Anthony qui essaieront à leur tour de vous faire oublier Michael Youn...

Du lundi au vendredi entre 7 et 9 heures sur M6.

A propos de l'auteur

16 commentaires

  • sven

    25/08/2005 à 15h39

    Répondre

    ça c'est la meilleure nouvelle de l'année...


  • KalistoR

    25/08/2005 à 20h31

    Répondre

    sven a dit :
    ça c'est la meilleure nouvelle de l'année...






    Et encore, sven... Je ne sais pas si tu es au courant, mais il paraît qu'Eminem présente une dépendance aux somnifères, ce qui a peut-être un lien avec le fait que Magloire sévit sur M6... Affaire à suivre de près.

  • sven

    26/08/2005 à 18h20

    Répondre

    arrête, arrête, ça fait trop d'un coup!!!

  • kou4k

    29/08/2005 à 16h54

    Répondre

    tiens le coup Selena!!!
    je suis fan de morning live et interessé par ton post!
    heu... même avec le FSS t'es difficile a défendre avec des posts comme ça, faudra qu'on soit imaginatifs ......

  • Selena

    29/08/2005 à 17h09

    Répondre

    merci (enfin je crois ) Kouk4!!

    FSS aura la peau de ses détracteurs (une black list est en cours )...

  • schiste

    29/08/2005 à 18h19

    Répondre

    Encore un post inutile du chat, car en faisant de la pub pour cette émission jamas M6 n'aura l'illumination de chnager le style de cette pplage horraire il fu un temps ou ils difussaient des clips

  • kou4k

    29/08/2005 à 18h22

    Répondre

    j'ai rien compris...
    hop! jt'ai cassééé (FSS casse ses détracteurs!!! gaffe! )lui c'est blacklist...

  • JC

    30/08/2005 à 00h28

    Répondre

    Pareil, j'ai rien compris.

    M'enfin c'est pas avec cette émission qu'M6 me fera rajouter un contre-argument à mes grasse mat' habituelles...

  • nazonfly

    30/08/2005 à 10h15

    Répondre

    schiste a dit :
    Encore un post inutile du chat, car en faisant de la pub pour cette émission jamas M6 n'aura l'illumination de chnager le style de cette pplage horraire il fu un temps ou ils difussaient des clips


    Ils ont déjà eu l'illumination de changer de style. Parce que, qu'on aime ou qu'on aime pas, le Morning Live a été quelque chose dans le PAF, une nouveauté qu'on avait pas vue depuis des lustres et des lustres...
    Et si je me rappelle les derniers temps des clips de M6, c'était de 7h à 8h des clips de daube et de 8h à 9h, les mêmes clips.
    Si un jour M6 se lançait dans la diffusion de clips originaux, de chansons pas 1000 fois matraquées sur NRJ et copains... Le rêve est le propre de l'homme?

  • lulu45770

    05/09/2005 à 20h27

    Répondre

    bonjours tout le monde si ca interresse quelqu'un j'ai enregistrer tous les morning live avec michael youn.je les regarde tous le temps ca me fait trop rire .j'espere que morning café sera aussi bien avec zuméo

  • kou4k

    05/09/2005 à 20h32

    Répondre

    mickael youn me faisait rigoler le matin par ses pitreries et avec ses comparses, mais les suivants étaient lamentables...
    seul cyril hanouna en s'explosant le nez m'a fait rire aux larmes !
    1 minute et j'etais avant toi zdenek grrrrr

  • bousk8

    06/09/2005 à 09h35

    Répondre

    Ahhhhhhhhh, oui j'ai regardé le [i]morning café, et bien, .... je crois qu'on peut dire que ce genre de programme a le don de mettre en valeur l'emission qu'il remplace!
    En effet, si l'année dernière, C'est pas trop tôt [/i]était plutôt un truc bien naze, et bien maintenant on se rend compte qu'on pouvait faire encore plus naze !

    Bref, c'est vide, creux, parsemé d'extraits de clips foireux à souhait, et Zuméo.... que dire, si ce n'est qu'il m'horripile à essayer d'être drôle, mais qui peut rire à ses bla.., euh à ses frasques? Même un bulot me fait plus rire.

  • Joel Robuchon

    06/09/2005 à 16h39

    Répondre

    J'ai également regardé ce matin, bon je vais pas non plus incendier l'émission ( ça je crois que 70 pourcent des gens le font très bien...)

    Je voudrais juste mettre l'accent sur un petit détail de cet "étron télévisuel": Annabelle Milot. La pauvre petite, elle n'a pas sa place sur le plateau, calfeutrée dans son coin du studio pour sortir quelques vannes pitoyables, et parfois le cameraman n'y fait même pas attention quand elle veut sortir une blagounette. Alors on entend une petite voix féminine gémire au loin sans que personne ne s'en apercoive.
    Il est vraiment triste d'isoler quelqu'un dans une émission fut-ce t-elle médiocre. Ca me rappelle khamel, ce vétéran du loft2 participait à une émission de l'après-midi sur la 6 il y a de cela quelques années( émission qui n'a pas fait long feu d'ailleurs!).

  • nazonfly

    08/09/2005 à 11h42

    Répondre

    Curieux, j'ai regardé aussi.
    Et on peut dire que depuis le célèbre Morning Live, la tranche horaire n'en finit pas d'essouffler.

    Michael Youn > Laure du Loft > Max > Zumoe et machine...

    Sans compter qu'en plus de passer des clips de ..... euh que je n'aime pas, ils ne les passent même pas en entier!!

  • JRK

    08/09/2005 à 15h51

    Répondre

    C'est naze, tfaçon depuis Michael Youn ça va decrescendo dans la qualité.

  • Linda

    13/09/2005 à 16h30

    Répondre

    je n'aime pas du tout zumeo en tant qu'nimateur c'est un choix etrange de la part de m6

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques