Le Morning Café de M6: version mag' et Mathieu

Enième formule pour la tranche 7h/9h sur M6.
Une nouvelle recette caféinée sera testée à la rentrée dès le 4 septembre avec l'animateur Pierre Mathieu (Le Grand Zapping de l'humour et Une semaine chrono avec Nelson Montfort sur France 2 et quelques apparitions sur Canal Plus). De plus, l'émission ne sera plus en direct.

krinein-443.jpg

Selon le journal Le Parisien, il s'agirait "d'apporter un nouveau ton à la tranche horaire fétiche de la Six avec une émission plus magazine, et de nouveaux chroniqueurs (Magloire excepté). Autre nouveauté, et de taille : le Morning Café, qui va changer de nom, ne sera plus en direct. Il sera enregistré deux fois par semaine.

(source : planete-tele.com)

A propos de l'auteur

6 commentaires

  • iscarioth

    16/08/2006 à 07h42

    Répondre

    Qu'est ce qu'il est agaçant celui là. Pire encore que Cyril Hanouna ou Magloire. Sa chronique des soirées mondaines sur la matinale de canal était insupportable.

  • KaSuGayZ

    16/08/2006 à 11h41

    Répondre

    Un flop, un !

  • sven

    16/08/2006 à 23h52

    Répondre

    même plus en direct???

    ou comment gérer à 100% une émission 0 dérapages
    flop assuré, oui, je pense...
    bien fait!!!

  • nazonfly

    17/08/2006 à 11h39

    Répondre

    M6 a eu la bonne idée il y a des années de cela de dynamiter une case partagée entre les dessins animés, des clips et Télématin. C'était nouveau, c'était fort, c'était débile.
    Puis à chaque nouvelle version, la tranche est devenue plus épurée, plus bon esprit. Dans 10 ans ils auront rattrapé Télématin.

  • Bulle

    24/08/2006 à 00h29

    Répondre

    Le seul truc qui laissait un peu de fraîcheur aux récentes versions du Morning de M6, c'était le direct, le côté un peu bricolé du truc....
    Maintenant, zéro intérêt...

  • Anonyme

    31/05/2007 à 09h20

    Répondre

    Est-ce qu'en ce moment l'émission est encore en direct ?

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques