Merci, les enfants vont bien... et ils font de l'audience...

Mercredi dernier, M6 diffusait Merci les enfants vont bien ! une fiction inédite sur la vie d'un couple et de sa marmaille (huit enfants).

Résultat record pour M6 ! Le succès est sans précédent avec 5.4 millions de téléspectateurs soit 21.8% de PDM, ce qui constitue le record d'audience de ce mois de septembre sur M6 et le 14ème record d'audience de cette année.

Jamais une fiction française n'a rassemblé autant de monde sur M6, ce qui conforte la chaîne dans la poursuite de sa nouvelle stratégie de développement de fictions françaises, explique un communiqué.

Pour l'instant, Merci les enfants vont bien ! est un téléfilm en deux parties. Mais s'il fonctionne (ce qui semble être le cas), une série sera réalisée. La deuxième partie de ce téléfilm initial sera diffusée Mercredi 4 octobre.

Partager cet article

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • mkclaire

    09/10/2005 à 13h38

    Répondre

    Bonjour,

    J'ai bien aimé le premier épisode mais malheureusement je n'ai pas pu voir le second.
    Je souhaiterai savoir s'il existe un résumé quelque part ou si quelqu'un peut me raconter.

    Merci

    MKClaire

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques