10/10

Melrose Place, nouvelle dé-génération

Ils étaient beaux, ils étaient jeunes, ils étaient riches, ils ne sont plus. Les nouveaux sont beaux, jeunes, riches, et reprennent les rênes de la série comme il se doit ! C'est mieux que mieux, c'est pire que pire, c'est pile poil Melrose Place, quoi.

Aussi bien que l'original, et donc on ne peut pas faire pire !


DR.
Pour lancer cette nouvelle génération, il fallait bien une base… Alors pourquoi ne pas dire le lieu ? Cette résidence avec piscine, dont tout le monde se souvient, lieu de débauches, de secrets et de mélange. Donc on prend ce lieu de perdition, et on y ajoute des nanas et des mecs vraiment pas mal, jeunes et riches, et on les mélange avec les anciens, des nanas et mecs beaucoup moins jeunes, moins bien conservés, mais toujours riches. Pour vous éviter tout cauchemar, je ne mettrais pas de photo de Heather Locklear qui a cru bon de se faire un lifting :

- Tu lui donnes quel âge toi ?
- 60 ? 70 ?
- Biiiip ! Mauvaise réponse, elle va avoir 50 ans cette année...


L'intrigue principale ? Sidney, la jolie petite rousse du Melrose place d'origine à vieilli (mais il faut avouer que contrairement aux autres anciens, elle est vraiment bien conservée), porte des robes haute couture et des colliers à perles, mais n'a pas beaucoup changée : elle mise toujours sur le mauvais cheval, Michael Mancini, ancien beau-frère, amant, mari, et amant à nouveau, habite le même immeuble, où elle use de son charme auprès de la nouvelle génération, et meurt dans sa jolie piscine tranquille.


DR.
Oui, j'ai bien dit meurt. Heureusement pour l'actrice, les flash-backs rallongeront sa durée de vie, mais pas celle de la série. Car malgré un début choc (ouais un meurtre quoi, c'est presque les Experts Melrose Place !!), les nanas bien roulés, les 500 galoches à la minute, la série n'attire pas, et meurt aussi vite que Sidney. Une saison, c'est déjà pas mal… Ça aurait pu être pire, ils auraient pu ne pas finir la saison du tout... 

Allez, faut pas vous en faire, TF1 a l'habitude des baisses d'audience ! Quoi, la série a été déprogrammée ? Alors oui, c'est peut-être pire qu'on ne le pense... Ah non, tout compte fait ils l'ont reprogrammé ? Décidément, la chaîne a dû voir la vierge… Moi j'attends toujours mon tour, alors en attendant, je vais quitter cette résidence 4 étoiles avec piscine et mecs torses nus, pour mon trois pièces avec vue sur le RER.

A découvrir

Bones : os court

Partager cet article

A propos de l'auteur

Geek hyperactive

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques