La meilleure danse : entrechats sur M6 dès le 12 avril

Stéphane Rotenberg est omniprésent sur M6. Top chef vient à peine de se terminer qu'on pourra le retrouver à nouveau à partir du 12 avril comme présentateur de l'émission la meilleure danse.


Xavier POPY / M6

Les émissions de danse sont à la mode, que voulez-vous... Pendant que Patrick Sébastien essaie de négocier la création d'une émission de danse en costumes, M6 met le paquet sur la meilleure danse.

Le concept est sans surprise. Un jury composé de trois professionnels de la danse : Marie-Agnès Gillot, danseuse étoile à l'opéra de Paris, Redha, chorégraphe, Franco Dragone, directeur artistique et metteur en scène, jugeront les prestations des candidats. Ceux-ci s'affrontent par duels interposés sur des chorégraphies de leur cru.


Xavier POPY / M6

Qu'attendre de cette nouvelle émission de M6 ? Sans doute pas grand chose malheureusement... Oui, on va voir bouger quelques corps, sans doute découvrir quelques personnes très talentueuses, c'est vrai. Mais on commence un peu à se lasser à toutes ses compétitions à la télévision. Quand on pense que ça a l'air plus intéressant d'être top chef que de décrocher une étoile... ça laisse songeur.

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques