On n'arrête plus Marvel : Teaser de Agent Carter

Marvel dévoile les premières images d'Agent Carter via Twitter

Après avoir annoncé de nombreux films, et détaillé certaines nouveautés à venir dans sa Phase 3, Marvel ne se repose pas et dévoile un teaser pour sa série Agent Carter.

DR.

C'est via le compte twitter de la série que Marvel fait son annonce et montre une courte vidéo dans laquelle on découvre Hayley Atwell dans le rôle de Peggy Carter.

L'héroïne est sexy, rentre dedans, et n'a pas froid aux yeux. D'ailleurs on est tout de suite dans le bain quand la vidéo annonce : « Parfois, le meilleur homme pour le job est une femme ».

DR.

En plus de ce (trop) court teaser, Marvel dévoile le synopsis officiel de la série, en allant plus loin que l'explication de base situant la petite amie de Captain America travaillant pour la SSR et pour Howard Stark.

L'action se situe en 1946, quand les femmes étaient loin d'être considérées comme les égales des hommes. L'agent Carter a perdu l'amour de sa vie, et ne réalise plus que des tâches administratives au SSR alors qu'elle rêve d'action.

Mais son patron, Howard Stark, va se retrouver accusé d'avoir vendu des armes destructives à tout va et va avoir besoin d'elle pour le défendre.

Elle va donc tenter de démêler le complot visant Stark avec le majordome de celui-ci, Edwin Jarvis.

La série de huit épisodes sera diffusée en janvier 2015 sur ABC.

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques