Maison à Vendre sur M6, Plaza au top !

Ce soir Stéphane Plaza sera très présent sur M6, avec deux épisodes consécutifs de son fameux Maison à Vendre. Le premier est inédit, nous y verrons Aurélie et Adrien, dont le loft situé à Pontault-Combault, à une trentaine de km de Paris, est en vente depuis un an sans qu'ils aient eu une seule offre. Le problème sera dans cet appartement la décoration très particulière, et que le couple va avoir bien du mal a abandonner, malgré toute la diplomatie déployée par le sympathique Stéphane.


DR. Une tenue improbable.
Nous rencontrerons également Eliane et Gilbert, qui ont décidé de partir s'installer en Charente et de quitter la Seine-et-Marne, pour des raisons médicales. Leur maison est en vente depuis longtemps, mais seul le relookage de Sophie Ferjani permettra enfin de la rendre présentable, pour, on l'espère, aboutir à une vente rapide. Dans le cadre de cette séquence, Stéphane Plaza nous montrera encore une fois qu'il est légèrement givré ;) Il va en effet alors faire de la luge, dans une tenue des plus... improbable est le mot qui me vient à l'esprit lorsque je regarde la photo ci-contre.

En deuxième partie de soirée, encore un épisode et encore des maisons à vendre, mais là on n'est plus dans l'inédit, donc je n'ai rien de particulier à dire qui n'aurait pas déjàété dit ailleurs.

Bref, en résumé, du relookage de maison, de l'amusement avec Plaza, c'est donc business as usual sur M6 ce soir.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques