Mad Movies fête ses 35 ans

Pour célébrer ses 35 ans, Mad Movies frappe double :


  1. le numéro 200 se fend d'un dossier spécial qui revient sur l'histoire de ce magazine culte, évoque les grandes heures de la VHS horrifico-nanardeuse et dresse le portrait de 13 réalisateurs majeurs du fantastique.
  2. le numéro 201, pour sa part, est accompagné d'une réédition du tout premier numéro de Mad, qui date donc... de 1972, bravo. Inutile de dire que les véritables originaux de ce numéro s'arrachent aujourd'hui à prix d'or.

L'ensemble est disponible en kiosque dès maintenant...

Site de Mad Movies
Partager cet article

A propos de l'auteur

4 commentaires

  • Anonyme

    16/10/2007 à 22h30

    Répondre

    coucou merci pour cet article je prépare en ce moment un dossier sur le mad et je pense que cela va m'aider. j'aurais aimé comme toi lire ce mag depuis autant de temps mais à mon plus grand regret en 1981...je n'étais pas née..


    enfin en tout cas s'il est possible d'avoir l'adresse mail de JPP ce serait avec grand plaisir mais bon...au cas où mon adresse est   aurelia-gauthier@hotmail.fr  au pire peut-être juste échanger avec toi quelques anecdotes que tu as le privilège de connaître....bref


    merci. Le mad est le seul magasine que je parcours et apprécie follement...


    salut

  • riffhifi

    16/10/2007 à 22h50

    Répondre

    Pour avoir le mail de Jean-Pierre Putters, essaie toujours d'écrire au rédac chef actuel Fausto Fasulo : fausto@mad-movies.com


     

  • Anonyme

    09/12/2008 à 20h44

    Répondre

    a l' heure de l' uniformation des gouts et des couleurs , mad reste l' un des derniers remparts du cinoche que je qualifirai d'exploitation ( fantastique horreur etc) leur amour pour ce cinoche transpire a chaque feuille du mag.leur critique bien que des fois de parti pris , est toujour construit avec rigueur et passion et c'est la que mad movies ce differencie je pense de tout autre magazine cinema . vive mad et salut a tous.


     

  • Anonyme

    21/03/2009 à 09h14

    Répondre

    bonjour,
    je suis stephane ,lecteur des debuts de MM,J.P PUTTERS ayant même une fois eu la gentillesse de me confier quelques VHS S-F de sa collection perso,lorsqu'il etait rue Mansart...!pas jeune tout ça hein!
    Bref je vous lance un appel au secours(rassurez-vous c'est pas encore pour du pognon!),mais je viens de m'apercevoir qu'il y a des pourris chez moi,qui m'ont foutu à la benne mes MM No 12et 13 que je conservais comme des biens rares.Pouvez-vous me les refournir soit en me revendant ces Nos soit si quelqu'un les possède ,me les photocopier comme si c'etait sorti hier?
    mon tel :06 60 28 25 92
    Je paierai ce qu'il faut pour.Merci de m'informer le + vite.Salut à tous.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques