M6 couvre le Mondial 2006 avec Thierry Roland et Leboeuf

Ceux qui ont déjà veillé tard le soir ont pu constater à quel point la sixième chaîne était fauchée, en regardant son émission footballistique nocturne, 100% Foot. M6 a toutefois surpris, il y a quelques jours, en dévoilant à la presse son dispositif pour couvrir le prochain mondial de Foot qui aura lieu en Allemagne du 9 juin au 9 juillet 2006.

La chaîne privée retransmettra 31 matchs dont 4 huitièmes de finale et 2 quarts de finale. M6 s'est payé les services de personnalités comme Christophe Josse, Frank Leboeuf et Christophe Dugarry. La chaîne a aussi délégué la couverture de l'événement à l'équipe de son émission 100% Foot, composée d'Estelle Denis, de Dominique Grimault et de Pierre Ménès.

Le couple de commentateurs vedettes de la chaîne pour chaque match sera Thierry Roland et Franck Leboeuf.

M6 arrivera-t-elle à se construire l'image d'une chaîne de football ? Rendez vous cet été pour le savoir.

Partager cet article

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • nazonfly

    29/12/2005 à 21h12

    Répondre

    Gallu a dit :
    M6 arrivera-t-elle à se construire l'image d'une chaîne de football ? Rendez vous cet été pour le savoir.


    Ben non elle veut juste suivre les pas de TF1, pas besoin de se construire l'image d'une chaîne de foot, suffit de faire semblant.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques