Krinein recommande

/ Actualité - écrit par nazonfly, le 16/06/2008

Tags : recommande krinein series jeux video france manga

Cette semaine, il ne faut pas manquer La cité des enfants perdus, lundi soir sur Arte, un conte poétique, visuellement extraordinaire.

A ne pas manquer mardi, c'est le match France - Italie. Deux équipes au pied du mur qui se doivent de gagner pour espérer encore se qualifier pour la suite de la compétition.
Mardi, sur Arte, toujours en deuxième partie de soirée, un concert exceptionnel, le Wattstax avec Isaak Hayes, Albert King, Richard Pryor, bref le Woodstock de la communauté afro-américaine.

Concert événement toujours, c'est Gimme Shelter des Rolling Stones, un concert marqué par la mort d'un jeune noir poignardé par les Hells Angels, la sécurité des Stones. Samedi, Arte encore.

C'est dimanche qu'il y aura le plus à se mettre sous la dent, La plage de Danny Boyle sur NRJ12, un film qui vaut mieux que les mauvaises critiques qu'on a entendu à sa sortie (faut dire qu'avec le Di Caprio post-Titanic, il était facile de s'attirer les foudres de la critique), Coup de torchon de Tavernier sur Direct 8.

TMC, lundi, pour contrer l'envahissement de la télé par le foot, nous propose une soirée spéciale Steven Seagal avec Justice finale et L'ombre blanche. Ca va casser du méchant à coups de latte dans la gueule !
40 jours, 40 nuits sur Virgin 17, ou le retour du Djeuns Movie !
Et n'oublions pas Elektra sur France 2, dimanche en deuxième partie de soirée.