Krinein recommande

Cette semaine, il ne faut pas manquer La cité des enfants perdus, lundi soir sur Arte, un conte poétique, visuellement extraordinaire.

A ne pas manquer mardi, c'est le match France - Italie. Deux équipes au pied du mur qui se doivent de gagner pour espérer encore se qualifier pour la suite de la compétition.
Mardi, sur Arte, toujours en deuxième partie de soirée, un concert exceptionnel, le Wattstax avec Isaak Hayes, Albert King, Richard Pryor, bref le Woodstock de la communauté afro-américaine.

Concert événement toujours, c'est Gimme Shelter des Rolling Stones, un concert marqué par la mort d'un jeune noir poignardé par les Hells Angels, la sécurité des Stones. Samedi, Arte encore.

C'est dimanche qu'il y aura le plus à se mettre sous la dent, La plage de Danny Boyle sur NRJ12, un film qui vaut mieux que les mauvaises critiques qu'on a entendu à sa sortie (faut dire qu'avec le Di Caprio post-Titanic, il était facile de s'attirer les foudres de la critique), Coup de torchon de Tavernier sur Direct 8.

TMC, lundi, pour contrer l'envahissement de la télé par le foot, nous propose une soirée spéciale Steven Seagal avec Justice finale et L'ombre blanche. Ca va casser du méchant à coups de latte dans la gueule !
40 jours, 40 nuits sur Virgin 17, ou le retour du Djeuns Movie !
Et n'oublions pas Elektra sur France 2, dimanche en deuxième partie de soirée.

Partager cet article

A propos de l'auteur

Intéressé par beaucoup trop de sujets, nazonfly est en charge de la partie Musique Krinein depuis quelques années. Ce qui ne l'empêche pas de visiter les territoires des livres, du cinéma, des médias et même de sciences et tech.

1 commentaires

  • riffhifi

    16/06/2008 à 08h29

    Répondre

    Et n'oublions pas Elektra sur France 2


    Ah si, oublions-le !

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques