Krinein recommande

De l'amour, de la haine, de l'humour, de la nostalgie, de la réflexion. Voilà ce qui nous attend en cette semaine presque estivale.

Deux jours sont d'ores et déjà à cocher dans votre agenda : le lundi et le jeudi. 

Lundi, M6 nous contente en rediffusant Indiana Jones et le temple maudit, serait-ce lié à la sortie prochaine du quatrième opus des aventures de notre archéologue favori (devant même Sydney Fox !). Suivi d'un Rocky II, un poil fade.

Toujours lundi, qui décidemment sera chargé, c'est L'Inspecteur Harry qui vient faire un petit tour sur France 3 (en deuxième partie de soirée évidemment, le Magnum 44 n'est pas à mettre entre tous les yeux). 

Jeudi n'est pas en reste. La ligne rouge de Terrence Malick est à l'honneur en prime time sur France 3. A croire que l'équation 8 mai=guerre a bien tourné sur France 2 puisque Le pont de la rivière Kwaï est diffusé dans l'après-midi. Plus frais, il y a la prophétie des grenouilles sur France 3. Vous pouvez aussi toujours jeter un oeil sur le un peu trop estimé 21 grammes sur Arte ou sur Contact sur France 4.

N'oublions pas non plus U-Turn de Oliver Stone vendredi sur Direct 8, Le patient anglais le film aux 9 Oscars de Anthony Minghella dimanche soir sur Arte,  Pearl Harbor de Michael Bay sur TF1 (ça ne peut évidemment se passer que sur TF1)  ou encore le cultissime (ou presque) Mon nom est Personne sur W9.

Et pour finir, une shortlist avec Jackie Shan (Shanghai Kid 2), Jean-Claude Van Damme (Double Team vu sur la TNT il y a à peine un mois !), les Charlots (Les Quatre Charlots Mousquetaires) et Eddy "Le Flic de Beverly Hills" Murphy (Pluto Nash).

Et en guest-star, Alf dans le Projet Alf.

A propos de l'auteur

Intéressé par beaucoup trop de sujets, nazonfly est en charge de la partie Musique Krinein depuis quelques années. Ce qui ne l'empêche pas de visiter les territoires des livres, du cinéma, des médias et même de sciences et tech.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques