Krinein recommande

Comme les périodes de fête sont terminées, il s'agit pour les chaînes, notamment de la TNT, de retourner à leur célèbre amalgame de films drôles (ou pas) et de gros guerriers qui cassent des bras. C'est donc plutôt difficile de faire une sélection.

Podium
Podium
Lundi soir, sur M6, vous pourrez regarder Podium, un film de Yann Moix avec Benoît Poelvoorde, Jean-Paul Rouve et Julie Depardieu. Une histoire de sosies, le sosie de Polnareff et celui de Claude François dans une comédie qui avait fait pas mal parler d'elle lors de sa sortie. En réalité, Podium va plus loin que le film potache et a un arrière-goût de tristesse, de sentiments... et finalement pas si drôle que ça. Bon le film n'a pas une très bonne note sur Krinein, mais je le conseillerais tout de même !

On ne présente plus non plus Le fabuleux destin d'Amélie Poulain de Jean-Pierre Jeunet avec Audrey Tautou. Un film qui fait chaud au coeur, par ces temps durs. Un film d'espoir peut-être un peu naïf, mais parfois ça fait du bien de s'évader dans un autre monde, avec les couleurs à fond et des gens qui font traverser des aveugles sur les passages piétons. (mardi, France 2)

... to be continued.

A découvrir

Krinein recommande

Partager cet article

A propos de l'auteur

Intéressé par beaucoup trop de sujets, nazonfly est en charge de la partie Musique Krinein depuis quelques années. Ce qui ne l'empêche pas de visiter les territoires des livres, du cinéma, des médias et même de sciences et tech.

7 commentaires

  • Anonyme

    06/01/2009 à 10h23

    Répondre

    Et accessoirement, lundi, il y avait aussi "Les évadés" sur W9.


    Entre ça et "Podium", y a pas photo finish.


    Et mardi, en lieu et place d'Amélie, il y a BSG sur NRJ12.


    Bientôt la fin de la S4 de BSG... ahhhh... 

  • nazonfly

    06/01/2009 à 12h16

    Répondre

    En fait, comme pour le Krinein recommande de la semaine dernière, j'ai l'impression de conseiller Les évadés à chaque fois qu'il passe. Donc je change un peu...

  • Anonyme

    06/01/2009 à 12h54

    Répondre

    De ce point de vu, c'est pas faux...


    Euh.... Bonne année Naz' 

  • nazonfly

    06/01/2009 à 15h29

    Répondre

    Yep, bonne année

  • el viking

    06/01/2009 à 17h01

    Répondre

    seulement deux films? ce n'est pas un peu mince? d'autant plus qu'entre les deux, je ne sais que choisir... le choix esttrop dur, trop de pression! que quelqu'un me dise quoi faire, prenne mes décisions à ma place!


    ...personne? à bravo, on voit que ça sert, les amis...

  • hiddenplace

    06/01/2009 à 18h20

    Répondre

    Moi aussi je conseille Podium, je l'avais trouvé sympa, moi (pour les mêmes raisons que Naz, je le voyais plus comme une chronique douce amère que comme une comédie...)(d'ailleurs je dois le dire en long, en large et en travers sur la critique du film^^)

  • nazonfly

    06/01/2009 à 20h45

    Répondre

    Je fais la suite demain! J'ai un peu manqué de temps hier

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques