Krinein recommande

Krinein, mon beau Krinein, dites-moi ce qu'il y a à voir cette semaine. Je vois, je vois...

Des stars françaises en pagaille :

Pierre Richard, Miou-Miou et Jean-Pierre Marielle (et Henri Guybet en guest star !) dans On aura tout vu (lundi, Direct 8). Et là franchement oui on aura tout vu ! Gérard Jugnot, Richard Bohringer, Victoria Abril (ok elle n'est pas tout à fait française) et Ticky Holgado dans Une époque formidable (lundi, W9). Line Renaud dans Les soeurs Robin (jeudi, France 3). Les Charlots au grand complet dans Les bidasses en folie (jeudi, W9). Elie Semoun et Dieudonné dans Le clone (jeudi, NT1). Martin Lamotte dans Fragile (samedi, Direct 8). Michaël Youn dans Les 11 commandements (dimanche, W9). Les Robins des Bois dans RRRrrrr !!! (dimanche, TMC). Daniel Auteuil, Gérard Depardieu, Thierry Lhermitte et Michèle Laroque dans Le placard (dimanche, TF1).

Des stars américaines en perdition :

Bruce "je pète la gueule des terroristes" Willis et Monica "Cleavage" Bellucci dans Les larmes du soleil (lundi, France 4) . Ice "je ne suis pas le frère de Mister" T et Erika "je cours sur la plage avec mon maillot rouge" Eleniak dans Terrorisme en haute mer (mardi, NT1). John "You're the one that I want, ouhouhouh" Travolta dans Allo maman, ici bébé (mardi, TMC). Robert "on m'a déjà vu quelque part, mais on sait plus où" Davi dans Ultime combat (mercredi, NRJ12). Steven "j'ai un regard de méchant et je fais du kung-fu" Seagal dans Justice finale (dimanche, TMC) ET Piège en haute mer (dimanche, France 2). Terence Hill et Bud Spencer dans Petit papa baston (dimanche, NT1). Sean "Bond, James Bond" Connery et Catherine "on croit que je suis fan du Stade Rennais, mais c'est pas moi" Zeta-Jones dans Haute Voltige (dimanche, France 2). Tom "je suis scientologue" Cruise et Nicole "je suis la Mylène Farmer du pauvre" Kidman dans Jours de tonnerre (dimanche, Arte).

Des bêbêtes à foison :

Des chauve-souris dans Bats, l'invasion des chauve-souris (avec Lucy "Xenia" Lawless, lundi, TMC). Un python dans... Python (mardi, NT1). Un squelette dans... ben oui, Skelettonman (mardi, NRJ12). Des zombies dans Les zombies dans l'avion (samedi, Virgin 17).

D'autres que je ne savais pas où mettre :

Carrie, non pas le film de Brian de Palma mais l'adaptation télévisée du roman de Stephen King du même nom (jeudi, M6).

Clint Eastwood dans L'inspecteur ne renonce jamais (mardi, France 3).

Costa-Gavras, Travolta (encore !) et Dustin Hoffman dans Mad city (jeudi, Direct 8)

Des très bons films (enfin !) :

Lost in translation
Lost in translation
Dans la peau de John Malkovich
avec John Malkovich (jeudi, Virgin 17). Un film pour le moins étonnant.
The big Lebowski des frères Coen avec Jeff Bridges, John Goodman, Julianne Moore, Steve Buscemi. Sans doute l'un des meilleurs films des deux frangins ! Dude ! (lundi, France 4).
Lost in translation de Sofia Coppola avec Bill Murray et Scarlett Johansson. Des Américains qui s'embêtent au pays du Soleil Levant et se découvrent petit à petit. Un chouette film tout en douceur et en bonne musique avec les frangins de Air.
Full metal jacket de Stanley Kubrick. Pas besoin de le présenter, un film culte qui mérite son statut (et sa statue ahaha) (jeudi, Direct 8). Un film sur la guerre du Vietnam qui ne montre pas franchement la guerre sous un beau jour. Ah cette scène avec l'engagé Baleine...

A propos de l'auteur

Intéressé par beaucoup trop de sujets, nazonfly est en charge de la partie Musique Krinein depuis quelques années. Ce qui ne l'empêche pas de visiter les territoires des livres, du cinéma, des médias et même de sciences et tech.

9 commentaires

  • Anonyme

    08/12/2008 à 15h19

    Répondre

    Alors que les choses soient claires :


    Non, MONSIEUR Steven Seagal ne fait pas du Kung fu, il pratique l'Aikido.


    Non, MONSIEUR Steven Seagal ne pratique pas l'aikido, c'est l'aikido qui apprend de MONSIEUR Steven seagal. 


    Non,  MONSIEUR Steven Seagal n'est pas sur la Terre, c'est la Terre qui est dessous MONSIEUR Steven Seagal.

  • nazonfly

    08/12/2008 à 16h31

    Répondre

    N'empêche que son aikido est vachement violent. Paraît que ce n'est pas un sport de baston...

  • Anonyme

    09/12/2008 à 11h03

    Répondre

    Mais j'vais pêter le nez, tu vas bien voir si c'est pas de la baston, avec tes chicots sur l'béton...

  • el viking

    09/12/2008 à 13h03

    Répondre

    c'est marrant, mais c'est exactement ce que j'allais faire remarquer à propos de Steven Seagal... c'est pas du kun-fu qu'il fait... faut croire que je suis pas le seul fan de Steven Seagal sur Terre...


     Celà dit, Si la terre est dessous de Steven Seagal, Chuck Norris, lui, est dessus ce dernier...

  • nazonfly

    09/12/2008 à 13h53

    Répondre

    Non mais le pire c'est que je savais qu'il faisait de l'aikido ! (j'ai bien aimé Seagal pendant un certain temps, en même temps que 2 Unlimited quoi...).


    Mais 1) l'aikido ça parle pas aux gens

    2) je n'y connais rien en aikido mais celui de Seagall ressemble au kung-fu de Bruce Lee, au Karaté de Chuck Norris ou au muay-thaï de Van Damme

    3) au moins ya des gens qui commentent ici  

  • Lestat

    09/12/2008 à 16h19

    Répondre

     Des zom­bies dans Les zom­bies dans l'avion


    Alors si c'est Plane of The Dead, c'est un petit truc plutôt sympa.

  • riffhifi

    09/12/2008 à 16h52

    Répondre

    Le titre français, c'est pas L'avion de l'apocalypse ?

  • Lestat

    09/12/2008 à 17h10

    Répondre

    Non ça c'est un film de Lenzi.

  • riffhifi

    09/12/2008 à 17h16

    Répondre

    J'en ai un bon souvenir en tous cas ^^

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques