Krinein recommande

Une semaine placée sous le signe de l'animal à sang froid avec la diffusion de Python, de Crocodile 2 (oui il devait y avoir un numéro 1), du Règne du feu (avec des dragons qui sont des animaux à sang froid) et surtout de Crocodile Dundee, bien connu des trentenaires. Toujours bien connu des trentenaires, Rémy "Sans Famille", le roman d'Hector Malot, adapté dans le dessin animé le plus triste du monde, revient sur Gulli jeudi dans une adaptation télé. Sans oublier l'inénarrable duo Dan "SOS Fantômes" Aykroyd / Eddie "Le flic de Beverly Hills" Murphy qui se partage Un fauteuil pour deux.

Gattaca
Gattaca
Signalons aussi Tanguy (dimanche sur TF1) et Coup de foudre à Notting Hill (dimanche aussi W9) pour ceux qui aiment. Mais ce qui est à regarder, c'est le film de science-fiction Bienvenue à Gattaca (mardi, NRJ12) avec le petit discours qui va bien sur l'eugénisme (qui n'est pas grandet), et Casanova de Fellini (lundi, Arte).

 

Partager cet article

A propos de l'auteur

Intéressé par beaucoup trop de sujets, nazonfly est en charge de la partie Musique Krinein depuis quelques années. Ce qui ne l'empêche pas de visiter les territoires des livres, du cinéma, des médias et même de sciences et tech.

3 commentaires

  • Anonyme

    24/11/2008 à 20h07

    Répondre

    oui il de­vait y avoir un nu­mé­ro 1


    Telefilm de Tobe Hooper...qu'effectivement il vaut mieux oublier. 


    Par contre dans Python il y a Robert Englund et une perceuse, c'est dire si c'est de la qualité.

  • riffhifi

    24/11/2008 à 22h29

    Répondre

    Et, et... Casper Van Dien ! Mon dieu quel nanar

  • Lestat

    24/11/2008 à 23h08

    Répondre

    Le petit Casper est indéniablement l'homme de la situation. La preuve, il jouait un an plus tôt dans Shark Attack.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques