Krinein recommande

Miroir, mon beau miroir, dis-moi ce qu'on peut regarder à la télé cette semaine. Vénus est dans les Gémeaux, la Lune dans le ciel et les vaches seront bien gardées.

Il y a de l'horreur cette semaine avec le très effrayant Ring sur Virgin 17 lundi (oui ça a commencé !). A voir absolument si vous ne l'avez jamais vu !

Il y a du film culte avec Et Dieu créa la femme de Roger Vadim (et avec Brigitte Bardot) jeudi soir sur Arte, avec Mon curé chez les nudistes (dimanche, TMC) et Pouic-Pouic (jeudi NT1).

Il y a du film d'action avec Mr and Mrs Smith jeudi sur M6, avec Rambo II (lundi W9).

Il y  a du Steven Seagal (L'ombre blanche, dimanche, NT1 et Echec et mort, jeudi NT1) et du Christophe Lambert (Vercingétorix, lundi France 4 et Highlander 3 (dimanche, W9).

Pas cerveauuuuu
Pas cerveauuuuu
Mais surtout il y a l'immanquable, l'inouï, l'exceptionnel Plan 9 from outer space de Ed Wood (à ce titre, je ne saurais trop vous conseiller le Ed Wood de Tim Burton), considéré comme le plus mauvais réalisateur de tous les temps. C'est l'histoire d'extra-terrestres qui décident d'envahir la Terre avec des zombies ! Un film avec des vaisseaux spatiaux, des cris de femmes, des monstres errants qui sortent des tombes et aussi des rayons lasers.  Un must avec Bela Lugosi dans son dernier rôle (ah le voir presque rôder la cape sur le nez...). Regardez Plan 9, regardez Plan 9, ceci est un message subliminal.

A découvrir

Krinein recommande

Partager cet article

A propos de l'auteur

Intéressé par beaucoup trop de sujets, nazonfly est en charge de la partie Musique Krinein depuis quelques années. Ce qui ne l'empêche pas de visiter les territoires des livres, du cinéma, des médias et même de sciences et tech.

3 commentaires

  • Anonyme

    16/09/2008 à 12h47

    Répondre

    Lol c'est sur quelle chaine? et c'est quand?

  • nazonfly

    16/09/2008 à 13h46

    Répondre

    Sur Arte, vendredi soir, dans le cycle Trash. Je le rajoute dans la news.

  • Anonyme

    16/09/2008 à 19h51

    Répondre

    Ed Wood n'a t'il pas encore été dépassé par Uwe Boll ?

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques