Krinein recommande

Krinein ne vous a rien recommandé hier. De toute façon il n'y avait rien alors que le reste de la semaine regorge de films intéressants, à voir et à revoir.

On croirait presque que c'est une thématique Michel Blanc pour ce fantastique mardi soir avec la diffusion de Grosse Fatigue (France 3) et des Bronzés 3, amis pour la vie (TF1).  Vous avez sûrement vu le premier et entendu parler des mauvaises critiques du deuxième. Et puis de toute façon, vous allez regarder la nouvelle saison de Desperate Housewives sur M6.

Mercredi, les plus acharnés du football regarderont TF1 pour un match presque capital contre la Serbie, mais il n'y a rien de franchement vibrant ce soir-là.

Au contraire de jeudi soir puisque M6 diffuse Les évadés de Frank Darabont, adapté d'une histoire de Stephen King. Une des meilleures adaptations du maître de l'horreur. Si vous voulez plus de légèreté, il y a Y a-t-il un flic pour sauver le Président ? sur TMC (encore qu'avec ce genre de film, la légèreté n'est pas forcément de mise) ou encore l'inusable Chasse à l'homme avec Jean-Claude Van Damme.

Vendredi tout se passe en deuxième partie de soirée sur Arte avec l'effrayant 2 soeurs, Grand Prix au Festival de Gérardmer et véritable moment de flipette assurée. Juste avant, il y a un film de Christophe Honoré. Brrrr. C'est sûrement le moment le plus abominable de la soirée.

Samedi, allez au ciné, lisez un livre, surfez sur Krinein. De toute façon, il n'y a rien à la télé !

Dimanche, signalons Une hirondelle a fait le printemps (6/10 sur Krinein, preuve que ça se laisse regarder). sur France 2. Il faudra certainement avoir un second degré (voire un troisième ?) poussé pour regarder Destination finale 2 sur TF1. Mais avec des amis et beaucoup d'alcool (sans modération...), ça devrait pouvoir passer. Plus intéressant, Arte propose Le dernier empereur de Bertolucci, rien à voir avec un pingouin.Peut-être aussi faut-il se pencher sur Backdraft (9 sur Krinein tout de même) sur NT1.

 

Résumé :
- Les évadés, jeudi 20h50, M6
- 2 soeurs, vendredi 23h25, Arte
- Backdraft, dimanche 20h45, NT1

Partager cet article

A propos de l'auteur

Intéressé par beaucoup trop de sujets, nazonfly est en charge de la partie Musique Krinein depuis quelques années. Ce qui ne l'empêche pas de visiter les territoires des livres, du cinéma, des médias et même de sciences et tech.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques