Krinein recommande

Wesh mec, kesya 7 semène sur internet ?

Et oui c'est la rentrée et Krinein recommande prend un ton résolument jeune et tendance. Krinein nouvelle formule !

Lundi Krinein ne recommande pas Ludwig ou le crépuscule des Dieux, la suite du film de Visconti passé dimanche sur Arte. Ni même Papy fait de la résistance, c'est que pour les vioques de plus de vingt ans ça (France 2). Non lundi faut regarder La momie sur TMC un film qui poutre sa reum !

Mardi fô regarder Braquage à l'italienne, un film avec des minis qui roulent à fond dans le métro, ça ne peut pas se manquer (TF1, what else ?).

Jeudi Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? détendra les matiques de tous les zygo (TMC, ta mère en chort, première sur les flims de kalité !). Le masque de l'araignée sur M6 vaudra ptet le coup d'oeil. Bon je vous fais la grâce de la blague avec Kelly et l'araignée.

Vendredi ne manquez pas Koh-Lanta et la finale de Secret Story (Té-èfe-un).

Samedi c'est le catch sur NT1, alors faut pas sortir !

Dimanche faut pas t'échiner (ahahaha blague powaaa) sur Les égarés sur France 2. Mais regardez Bud Spencer dans Maintenant on l'appelle Plata ou encore Jean Lefebvre dans Impossible... pas français.

 

A propos de l'auteur

Intéressé par beaucoup trop de sujets, nazonfly est en charge de la partie Musique Krinein depuis quelques années. Ce qui ne l'empêche pas de visiter les territoires des livres, du cinéma, des médias et même de sciences et tech.

1 commentaires

  • Lestat

    01/09/2008 à 21h19

    Répondre

    Wesh gros ! juste pour dire que On L'Apelle Plata, ça déchire sa race. C 1 trè bo film et cé pas des blagues, ouais ouais !


     Laché vo coms !!!!!!!!!!!!!!

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques