Krinein recommande

Mince, il est 17h, et je n'ai pas fait de Krinein recommande. Il est plus que grand temps.

Vite, vite :

Lundi, il y a Sur mes lèvres avec Cassel et Emmanuelle Devos sur Arte évidemment, parce que NT1 passe un machin avec Dolph Lundgren et un autre avec les Charlots et que TMC fait une soirée Darkman (qui a déjà entendu parler de lui ?).

Mardi, c'est franchement mieux avec Le Monde de Nemo sur TF1, L'homme qui venait d'ailleurs avec Bowie sur Arte et rien du tout sur la TNT si ce n'est Petit papa baston (Terence Hill/Bud Spencer).

Mercredi, c'est toujours le calme plat. Mais on peut toujours regarder l'élimination de Marseille en Ligue des Champions sur M6 ou celle de Liverpool par le Standard de Liège sur Direct 8.

Jeudi est exceptionnel avec Le petit baigneur sur France 2, Le roi Scorpion avec The Rock sur TMC (ahahaha The Rock sur la chaîne du rocher).

Vendredi et samedi vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Normal ce sont les moments de la semaine où on est censés avoir le plus de temps pour dormir le lendemain.

Quant à dimanche, je conseille fortement Arte avec Ludwig ou le crépuscule des Dieux de Visconti, suivi par un extrait du festival de Bayreuth, Le Crépuscule des Dieux. Bon il y a encore Hill/Spencer dans On continue à l'appeler Trinita.

A découvrir

Krinein recommande

Partager cet article

A propos de l'auteur

Intéressé par beaucoup trop de sujets, nazonfly est en charge de la partie Musique Krinein depuis quelques années. Ce qui ne l'empêche pas de visiter les territoires des livres, du cinéma, des médias et même de sciences et tech.

4 commentaires

  • Lestat

    25/08/2008 à 19h09

    Répondre

    Darkman c'est bon, mangez en.

  • riffhifi

    25/08/2008 à 19h10

    Répondre

    et que TMC fait une soirée Darkman (qui a déjà entendu parler de lui ?).


    nazgul je vais être obligé de t'ordonner de regarder TMC ce soir. Tu n'est pas obligé de regarder les trois, mais méconnaître le premier est tout simplement un crime.

  • Lestat

    25/08/2008 à 19h14

    Répondre

    D'autant que L'Homme qui venait d'ailleurs c'est franchement chiant. En plus c'est la version uncut, donc c'est chiant +1h.

  • nazonfly

    26/08/2008 à 09h01

    Répondre

    M'en fous, j'ai regardé Sur mes lèvres. Ce n'était pas top mais bon...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques