Krinein recommande

Nouvelle version de Krinein recommande. Qu'y-a-t-il de beau et de bon à se mettre sous la dent cette semaine ? Ce Krinein recommande s'arrête à jeudi soir, la suite n'étant pas disponible (encore) sur les sites consultables habituellement. De toute façon, il n'y a rien cette semaine. A part Le vieil homme et l'enfant, premier long métrage de Claude Berri avec Michel Simon dans le rôle du vieil homme (lundi, Arte). Et Paris brûle-t-il ? (jeudi, France 3) avec Kirk Douglas, Alain Delon, Bruno Crémer, Pierre Vaneck.

Deux films en noir et blanc pour une semaine pas très contrastée puisque l'honneur est aux films d'auteurs, comme Wasabi, Les 4 Charlots Mousquetaires (nanar d'honneur !) ou encore Le gendarme et les gendarmettes qui réussit l'exploit d'être le plus mauvais de la série !

James Bond fait un petit tour lundi dans Tuer n'est pas jouer. A réserver aux amateurs. Bientôt le boulot reprendra et les bons films ressurgiront* sur le petit écran tandis qu'on se farcit toutes les daubes en été. Et Dieu que les daubes farcies c'est pas bon.

* ou pas.

A découvrir

Krinein recommande

Partager cet article

A propos de l'auteur

Intéressé par beaucoup trop de sujets, nazonfly est en charge de la partie Musique Krinein depuis quelques années. Ce qui ne l'empêche pas de visiter les territoires des livres, du cinéma, des médias et même de sciences et tech.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques