Krinein recommande

L'été est en général un désert télévisuel. Il faut le dire haut et fort, vous pourrez profiter de belles balades sous les étoiles tellement il n'y a rien à voir.

Gulli nous donne la chance, lundi, de voir La guerre des boutons pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, une adaptation d'Yves Robert. 

Mardi, c'est W9 qui diffuse Le patient anglais (9 oscars), qui est passé il n'y a pas longtemps.

Jeudi, Direct 8 ouvre sa soirée avec Oliver Stone et Tom Cruise dans Né un 4 juillet, tandis qu'au même instant, France 4 offre Femmes au bord de la crise de nerfs d'Almodovar.

Dimanche on peut voir Coup de tête (Arte) de Annaud et Jeremiah Johnson (NT1) de Pollack.

Vendredi, samedi et dimanche, surveillez Virgin 17 et son live aux Eurockéennes. Peut-être que vous me verrez.

Partager cet article

A propos de l'auteur

Intéressé par beaucoup trop de sujets, nazonfly est en charge de la partie Musique Krinein depuis quelques années. Ce qui ne l'empêche pas de visiter les territoires des livres, du cinéma, des médias et même de sciences et tech.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques