Koh Lanta : élimination de Freddy le Ch'ti

L'important, c'est de participer !


DR.

Non, non, il a beau revenir tenter sa chance, Freddy ne gagnera pas Koh Lanta.
C'est pourtant le quatrième essai de cet l'ingénieur de 29 ans originaire de Roubaix.


DR.

 Lors de la cérémonie du conseil du sixème épisode diffusé vendredi soir, les concurrents ont décidé de voter majoritairement contre Teheiura, le candidat Polynésien.

Mais ce dernier disposait encore du collier d'immunité qu'il a pu utiliser en laissant sa place à Freddy, qui ne comptait que trois votes contre lui, mais était le suivant sur la liste.

Bien que surprenante au vue de l'éfficacité du candidat dans sa quatrième émission, l'un de ses concurrents, Moundir, ne perd pas le nord (ahahah) : "C'est moi qui prend le point"

Dommage, on se revoit peut-être l'année prochaine, Freddy !?

Partager cet article

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques