Kaamelott : sept saisons, deux prime et un film !

Alors que France 2 peine à trouver un remplaçant de taille pour sa mini-série Un gars une fille (on doit en être au moins à la quatrième rediffusion), Kaamelott semble se placer sur la voix de la longévité sur M6. Alexandre Astier, producteur et acteur principal de la série, explique ses projets à Tv Grandes chaînes :

« Le tournage débutera fin 2008. Auparavant, je dois terminer les 7 saisons prévues pour M6, et les 2 primes que je tournerai au printemps prochain. Le film débutera là où la série s'arrêtera... Et j'ai un voeu très cher : avoir un des Monty Python (Michael Palin) dans le rôle de Dieu ! »

A propos de l'auteur

4 commentaires

  • Yeril

    27/02/2006 à 18h44

    Répondre

    La 3eme saison est en cours de diffusion et la 4eme en train d'être tournée.
    Si vous voulez discuter avec plein de fans de la série, venez boire un coup de jus de pomme qui pique dans notre taverne : http://kaamelott.bbfr.net/portal.forum

  • Cineman

    28/02/2006 à 00h04

    Répondre

    Je suis un grand fan de cette série , Kaamelott c'est un grand délire , mais un délire qui ne tombe pas dans les clichés Samantesque ( aie je recommence a attaquer cette pauvre Samantha je suis vraiment incorrigible ) du pipi caca et de l'humour version carambar.
    Non Kaamelott appartient à cette catégorie de délire décalé et maitrisé , qui s'avère parfois même assez profond et engagé , renforcé par un très bon jeu d'acteurs ( en particulier alexandre Astier et les beaux parents ).
    Bref tout pour plaire ou tout du moins tout pour me plaire
    En ce qui concerne le film j'emmet plus de réserves étant donné la piètre performance de l'adaption de Caméra Café à l'écran .
    Mais bon si Alexandre ne tombe pas dans le piège du film commercial baclé et met autant de coeur que dans la série ça peut donner un résultat très intérressant .

  • Djak

    28/02/2006 à 00h47

    Répondre

    J'espère que la 4eme saison remontera la pente car actuellement cette 3eme saison disposant pourtant de plus de moyen est moins bonne que les deux précédentes.

    7 Saisons, j'ai peur qu'ils narrievtn pas à se renouveller.
    J'espère qu'il retrouevrons les idées et l'inspiration du début et que de nouveaux personnages plus fous les uns que les autres débarqueront

  • lunia

    02/03/2006 à 14h45

    Répondre

    je suis assez d'accord avec Jack sur le renouvellement de la série... les 2 premieres étaient excellentes et la 3ème je la trouve légèrement en dessous alors de la à en faire 7 !!

    allez sans rancune, on se fait un ti cul de chouette?

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques