Jeu des chaises musicales pour les séries de M6

A partir du lundi 26 septembre, M6 modifie sa grille au niveau des sitcoms pour un jeu de "pousse-toi de là c'est ma place, va voir ailleurs si j'y suis".

Revoilà donc les aventures de Malcolm à 11h50 pour une diffusion qui repart une nouvelle fois de la première saison (en espérant que M6 veuille enfin nous passer la sixième).

Une nounou d'enfer passe du 20 heures au midi pour deux épisodes, l'un à 12h20, l'autre à 13h05, reprenant là où ils en étaient déjà.

La petite nouvelle, Une famille presque parfaite, vient prendre la place de Miss Fine le soir. Cette série a l'air de s'inscrire dans la plus pure tradition américaine et semble d'un mauvais niveau, à l'instar de Touche pas à mes filles.

Stargate : SG-1 vient remplacer Le caméléon à 17h40.

Dernière nouveauté : le Kaamelott de 19h40 va être remplacé par un nouveau magazine dénommé Blog Six. Nous retrouvons donc les chevaliers à 20h40.

Moralité : il faut vraiment s'accrocher pour suivre quelque chose sur M6.

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • iscarioth

    20/09/2005 à 13h42

    Répondre

    weirdkorn a dit :
    Revoilà donc les aventures de Malcolm">Malcolm à 11H50 pour une diffusion qui repart une nouvelle fois de la première saison


    Ils se foutent vraiment de nous !

  • Lestat

    20/09/2005 à 13h54

    Répondre

    Bon c'est quand qu'ils nous repassent les Contes de la Crypte ?

  • iscarioth

    20/09/2005 à 14h08

    Répondre

    Lestat a dit :
    Bon c'est quand qu'ils nous repassent les Contes de la Crypte ?


    C'est comme les films érotiques, tu peux faire une croix dessus, ça ne correspond plus à l'image de la chaîne

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques