Jennifer Garner et Ben Affleck, heureux parents

Voici la news people du jour : Jennifer Garner et Ben Affleck sont les heureux parents d'une petite fille. Tout le petit monde se porte bien et on espère juste que l'enfant décidera d'une autre carrière que celle d'acteur vu les dispositions à ce métier de ses chers géniteurs.

A découvrir

Alias, c'est fini !

Partager cet article

A propos de l'auteur

5 commentaires

  • airyn

    02/12/2005 à 18h59

    Répondre

    Espérons qu'elle n'hérite pas de la paire de lèvres de sa mère ! Parce que deux jambons saignants montés en parallèle sur une tige composée d'asperges anorexiques, ça laisse un mauvais arrière goût !

    Hop ! C'est l'heure de passer à table !

  • gyzmo

    02/12/2005 à 19h16

    Répondre

    Bonjour le niveau de ton "commentaire", airyn...

  • airyn

    02/12/2005 à 19h57

    Répondre

    Salut Gyzmo,

    Je trouve mon "commentaire" assez drôle. C'est pour pimenter une nouvelle un peu banale, que je trouve ennuyeuse. Ce n'est pas le rédacteur qui est en cause, attention, mais bien les faits décrits.
    Pour une raison obscure, j'aime bien lâcher ma plume sur Krinein. Parfois le propos m'échappe et part dans les betteraves.

    Amicalement,
    Airyn.

  • weirdkorn

    02/12/2005 à 20h45

    Répondre

    Comment ça elle est pas bien la news ? C'est du haut degré culturel !

  • hiddenplace

    02/12/2005 à 23h43

    Répondre

    Zdenek a dit :
    Alias c'est pas mal pourtant.

    Vaut mieux qu'il suive la carrière du frère, Casey Affleck.


    C'est moi ou Casey a été adopté? j'aime à la penser pour toutes sortes de raisons, et notamment parcequ'il ne ressemble pas à du tout à son frère physiquement!

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques