Jean Dujardin et George Clooney dans une pub Nespresso

Après Matt Damon, c'est au tour de Jean Dujardin d'entrer dans le cercle très fermé des pubs Nespresso.


DR.

George Clooney, Matt Damon, ... Nespresso sait s'entourer quand il s'agit de promouvoir son café !

Il faut dire que George Clooney et Jean Dujardin s'apprécient fortement depuis les Oscars, c'est l'occasion pour eux de se retrouver à nouveau face à face.

La nouvelle campagne de Nespresso "How far ?" joue sur l'humour souvent associé à Jean Dujardin, et le charme de George Clooney.

Située dans un beau jardin d'une villa donnant sur le lac de Côme en Italie, la publicité montre les deux acteurs tombant l'un sur l'autre par hasard.
Il vont se battre psychologiquement afin de pouvoir prendre la dernière capsule.

DR.

Jean Dujardin remporte la partie : la capsule, les chaussures de George Clooney, et une jolie femme.

Dans un communiqué, l'acteur George Clooney s'exprime :
"Je suis associé à Nespresso depuis de nombreuses années. Et c'est fantastique de voir que la saga remporte toujours un aussi franc succès auprès du grand public. J'ai été ravi de partager l'affiche avec Jean pour cet épisode, même si à la fin, il prend le dessus!" 

Quand on sait qu'on parle d'une pub et non d'un film ... ça veut tout dire sur le succès des publicités Nespresso !

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques