Invités-surprises dans Smallville V

Parmi les nouvelles têtes de la rentrée Smallville (29 septembre sur la chaîne américaine WB et probablement au printemps sur M6), les fans de Buffy seront heureux de retrouver James Marsters soit Spike, le vampire peroxydé préféré de la chasseuse de vampire qui incarnera, ici, un professeur d'université : Milton Fine alias Brainiac, un des grands ennemis de Superman.

John Schneider, Jonathan Kent ou encore anciennement Bo Duke de la série Shérif fais-moi peur ! pourra aussi donner la réplique à son lointain cousin Luke Duke interprété par Tom Wopat qui, pour un épisode, jouera un sénateur, ami d'enfance de Jonathan.

A noter qu'à partir du lundi 15 août, la série Malcolm sera remplacée par la saison 4 de Smallville à 11h50.

(source : Planète Smallville)

A découvrir

M6 et le foot

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques