Halo Nightfall : la bande annonce

Non mais Halo, quoi ! La version (sans Nabilla) par Ridley Scott


DR.

Pendant qu'Assassin's Creed se paye Michael Fassbender, Microsoft peine à vendre l'idée d'un film tiré du jeu vidéo Halo malgré l'implication certaine de Peter Jackson.

En attendant de l'apercevoir sous forme de long métrage, l'adaptation du jeu vidéo par Ridley Scott doit sortir en avant première le 10 novembre prochain, lors du Halofest, avant d'être mise à dispotition des membres XBOX ayant acheté le coffret Halo : The Master Chief Collection.

Il s'agira d'une websérie de cinq épisodes réalisée par Sergio Mimica-Gezzan, le réalisateur de Prison break et Falling Skies, dont l'action se situe entre les Halo 4 et 5.

Halo Nigthfall se concentre sur le personnage de Jameson Locke, joué par Mike Colter de The Good Wife.

DR.

La bande annonce laisse espérer une websérie n'ayant rien à voir avec la qualité médiocre de Halo : Forward unto Dawn !

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques