9/10

Guerilla Radio

OuiFM est censée être la radio "rock". Je dis bien censée car avec toutes les pubs qu'ils passent et la zik qui devient de plus en plus rock commercial (Eiffel) et pop (Lenny Kravitz), le seul rock qu'on entend c'est le matraquage Placebo (10 fois par jour) et les morceaux OuiFM classiques. Heureusement Guerilla radio est arrivée et va sauver la planète rock.

Tous les soirs du lundi au vendredi, de 23 heures à minuit, démarre une émission consacrée au métal, au hard-rock et à toutes les sonorités bien violentes et bien trippantes. Pour ceux qui auront la patience d'attendre ou qui auront l'intelligence d'enregistrer, ils auront droit à Papa Roach, à Limp Bizkit, à Marylin Manson, aux Deftones...

L'émission est en direct et vous aurez le droit entre les morceaux à des commentaires d'un gars qui veut se la jouer branché en prononçant à l'américaine les noms anglais. Mais bon, ça n'enlève rien au plaisir que procure Guerilla Radio. A écouter de préférence à fond !

A découvrir

FHM - For him magazine

Partager cet article
A voir

Le Caméléon

A propos de l'auteur

    4 commentaires

    • Anonyme

      02/12/2003 à 00h00

      Répondre

      Bon, voila
      J'ai lu ton article sur la guerilla radio!
      J'ai été outré quand j'ai lu que tu disais que oui fm ne passait que en grande partit du rock commercial genre (lenny kravitz eiffel) en effet même si je n'aime pas tellement les groupes que je viens de citer je trouve qu'a premiére vu quand un groupe se forme et fait de la bonne musique, il est normal qu'il puisse passer à la radio!!! Et si finalement il fait du bon rock alors il me semble logique qu'un packet de gens achétent leurs albums ou leurs proquits dérivés. Faire du profit quand on est un groupe de rock ne me semble pas honteux!! Alors stp arrêtez de dire que le bon rock c'est celui que personne ne connait! Mais là ou ton raisonnement est bidon c'est que les quatres groupes (Papa Roach, Limp Bizkit, Marylin Manson, Deftones) que tu cites, dans la suite de ton article, sont eux même des groupes 100 fois plus commercials que Eiffel par exemple
      Voila

      Ps: la guerilla radio ça se passe maintenant le dimanche de 23h00 à 1h00. Et n'oublie pas vive linkin park

    • Anonyme

      26/01/2004 à 00h01

      Répondre

      DU ROCK DU VRAI!!! Parce que y'en a marre des rigolos comme KYO et autres groupes de pop s'auto proclamant icones "punk rock" alors qu'ils ne sont que petits chanteurs pour prépubères "rebelles" (comme ils aiment le dire), OUI FM nous a offert un programme qui déchire tout avec une prog impeccable! A ECOUTER D URGENCE!!

    • Anonyme

      25/05/2004 à 00h02

      Répondre

      slt. en ce qui concerne oui fm, C UNE RADIO COMMERCIALE. ils ont des comptes rendre à virgin (qui est le propriétaire) alors ils matraquent des morceaux qui marchent. pour ce qui est de la guerilla radio, y a pas trop d'xclu, pas mal de morceaux qui passent sont déjà connus depuis quelques temps hormis tout ça c'est vrai que ça fait du bien d'entendre des choses un peu plus "saturées" que pendant la journée.

    • Anonyme

      26/04/2015 à 16h06

      Répondre

      ouais je veux le retour de guérilla radio sur oui Fm
      svp

    Participer à la discussion

    Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

    Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

    Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

    Rubriques