Grand tournoi de Speed Poker sur Direct 8

La chaîne de la TNT Direct 8 organise à partir de janvier une nouvelle émission dénommée Speed Poker. Présentée par Patrice Laffont, elle comportera 25 numéros.

Seulement, le concept est autrement plus intéressant que de voir des célébrités ou professionnels s'observer en chien de faïence pendant des heures. Ici, c'est vous, les internautes qui pourrez participer. Après une séance éliminatoire qui permettra de sélectionner plus de 100 joueurs, les heureux élus pourront s'affronter en direct sur le Plateau de Direct 8. Le vainqueur remportera 25 000 , empochant du même coup le droit de participer aux prochains championnats du monde à Las Vegas.

Pour participer, il faut obligatoirement être majeur et s'inscrire sur le site de Direct 8. La participation est gratuite.

Rappel des règles du speed poker : il est adapté pour durer 60 minutes, chaque joueur disposant de 15 secondes par tour.

Il faut saluer cette bonne initiative de Direct 8 et souhaiter bonne chance à tous les candidats.

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Anonyme

    22/07/2007 à 17h31

    Répondre

    Cette emission est vraiment sympa ^^

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques