Gotham : Batman Junior rencontrera l'Epouvantail

Le super-vilain surnommé l'Epouvantail fera partie des personnages de la série Gotham, a annoncé le producteur.

Si vous êtes fans de Batman, vous avez déjà regardé les premiers épisodes de Gotham, cette série de la FOX qui suit les enquêtes du jeune commissaire Gordon. Bruce Wayne n'y est encore qu'un enfant, dont les parents viennent d'être assassinés, et la plupart des futurs géants du crime sont en train de se faire les dents à Gotham City.

Danny Cannon, producteur et réalisateur de la série, a révélé que Jonathan Crane, alias l'Epouvantail dans les bandes dessinées, ferait son apparition d'ici la fin de la saison 1. Jusqu'ici, le personnage n'est apparu que sous les traits de Cillian Murphy, dans la trilogie Dark Knight de Christopher Nolan.

Le personnage de l'Epouvantail a été créé en 1941 par Bob Kane et Bill Finger, et occupe une place de choix dans la galerie de méchants de Batman. On attend toujours qu'il rencontre le personnage de The Crow (le Corbeau)...


DR.

Danny Cannon, après avoir réalisé Judge Dredd et Souviens-toi l'été dernier 2, s'est spécialisé dans les séries policières en produisant Les Experts, Les Experts Miami, Les Experts Manhattan et Nikita.

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques