Friends sur M6 à partir de janvier

M6 vient d'acquérir les droits de la série culte Friends. Elle sera diffusée quotidiennement en semaine à 20h10 à partir du mardi 2 janvier. Evidemment, ce premier épisode sera le pilote.

OK, c'est une excellente série, mais on l'a suffisamment vu... D'ailleurs, Friends est déjà programmée à ce même horaire sur France 4. Dirigeants de M6, si vous voulez faire les choses en bien, passez-là en VO ! Et pourquoi pas diffuser plutôt Scrubs à la place, tout à fait adaptée à cette case horaire ?

A propos de l'auteur

9 commentaires

  • Anonyme

    15/02/2004 à 00h00

    Répondre

    Trop drôle !!!

    Friends, c'est de la rigolade à 200% !!! C'est vraiment trop cool !!! Je pense qu'une personne qui n'aime pas Friends, doit être vraiment rasoir !!!

    A+ et bonne rigolade devant Friends !!!

  • Gabrielle

    05/03/2004 à 00h01

    Répondre

    Je n'ai jamais été une grande fan de cette série que je trouve trop "cul-cul" mais je comprends pourquoi elle plaît autant. Il n'y a pas mieux que suivre les histoires et aventures (la plupart du temps abominablement tirées par les cheveux) pour se détendre après une dure journée de cours/travail. Ce groupe est horripilant avec tous ses personnages ayant leurs caractéristiques propres toutes pour la plupart bien approfondies. Ce qui leur arrive est souvent tellement démend que malgré le ridicule des situations, l'on ne peut s'empêcher de rire... Ca ne m'a jamais étonnée que "FRIENDS" soit une série culte. D'autant plus que l'Amitié y est abordée ici sur un ton très doux, comique et quand même assez fort car ils sont toujours là les uns pour les autres.

  • iscarioth

    13/12/2006 à 20h22

    Répondre


    Tu rêves weird !

    Je découvre Friends en ce moment en VO sous titré VO (pour améliorer mon pauvre anglais) et je dois dire, à ma très grande surprise, que j'aime bcp !

    Les relations entre les personnages sont tout à fait artificielles mais les dialogues sont super ficelés. La VF m'avait pas du tout laissé cette impression.

  • iscarioth

    13/12/2006 à 20h46

    Répondre

    Précipite toi ! J'ai vu le coffret en promo à 260 euros !!!

  • Anonyme

    18/12/2006 à 14h12

    Répondre

    Même si ça a un peu vieillit, friends ça reste frienrs c'est culte puis les liens sont artificiels au départ mais ça s'améliore après, sauf sur la fin ou ça commence à s'essoufler sévèr emais l'essentiel de nos vies est la et je pense que le succès de la série vient de cela.

  • Choubide

    27/12/2006 à 16h53

    Répondre

    Je suis d'accord avec Weirdkorn, Friends en VO sinon rien

    Surtout que c'est débile avec une des chaînes du câble, plus France 4, il y aura trois diffusion de Friends. Et pendant ce temps là, y a des bijoux qui seront jamais diffusés.

  • Vincent.L

    27/12/2006 à 16h58

    Répondre

    A quand Dream On, That's 70's Show ou Seinfeld en access prime time sur une grande chaîne nationale française? Jamais...

  • Choubide

    27/12/2006 à 20h56

    Répondre

  • Anonyme

    28/12/2006 à 08h26

    Répondre

    Vincent.L a dit :
    A quand Dream On, That's 70's Show ou Seinfeld en access prime time sur une grande chaîne nationale française? Jamais...



    dream on et seinfeild sont vraiment les séries qu'on aura délaissés et qui sont injustement méconnues en France.

    Moi j'ai jamais compris pourquoi TItus et Black book ont eu un succès relatif grace à une diffusion bouche trop sur une chaine très peu fréquenté.

    Mais bon, on va pa se plaindre non plus vu que certains catégories de spectateurs ne sont pas du tout interessé par ce genre de programme, certains préfère cent fois se mater un Motus ou une roue de la fortune ....

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques