1/10

Ma famille d'abord

Après la 54e rediffusion de Notre belle famille, M6 a enfin acheté une nouvelle série. J'aurais espéré voir la suite de Dharma et Greg ou une autre série intéressante. M6 a choisi d'acheter les droits d'une série super originale qui se démarque complètement de Notre belle famille. Elle a pour thème... une famille pas banale. C'est très simple : vous mixez le Cosby Show et Notre belle famille, rajoutez un soupçon du Prince de Bel Air, vous enlevez l'humour et vous obtenez ce truc inregardable.

Le père, soi-disant excentrique, n'arrive jamais à nous enlever un sourire malgré ses grimaces et ses remarques percutantes. C'est fort dommage car c'est censé être le personnage principal de la série. La mère est un personnage qui a l'épaisseur d'une feuille d'OCB, le fils est un ado on ne peut plus stéréotypé à base de « moi je suis grand et je me la joue rebelle », la fille cadette suit cette même voie et a des problèmes top fashion relationnelles, et la petite dernière n'est pas sans rappeler l'effrontée Lili de Notre belle famille. Les histoires sont aussi palpitantes que des élections dans une république bananière et les acteurs en ont probablement conscience vue la façon dont ils jouent. Rendez-nous Cody !

Pas originale et jamais drôle, cette série ne mérite qu'un seul sort : l'oubli. Avec un peu de chance, M6 aura jeté un coup d'oeil à l'indice d'écoute et remplacera rapidement cette chose par quelque chose de plus correct. En attendant, faites comme moi : regardez 20H10 pétantes. Rigolade et bonne humeur assurées.

Partager cet article

A propos de l'auteur

    11 commentaires

    • Anonyme

      18/01/2008 à 09h29

      Répondre

      non mais au pire si t'aime pas la série c'est ton droit mais n'empêche pas les autre de la regarder . parce que vu les votes yen a quand même pas tant que sa qui n'aime pas alors tu reverras un peu ta critique merci!!!!!

    • Dat'

      18/01/2008 à 13h10

      Répondre

      "non mais au pire si t'aime pas la série c'est ton droit mais n'empêche pas les autre de la regarder "


      Effectiment, tous les redacteurs poursuivent les lecteurs et, grace à un flingue délicatement apposé sur leurs tempes, les empechent de regarder ce qu'ils veulent. C'est une pratique scandaleuse, à dénoncer !


       


       

    • Anonyme

      28/02/2008 à 11h08

      Répondre

      Tu es en droit de ne pas aimer, moi je trouve que cette série est géniale il y a de l'humeur c'est juste que tu ne doit pas savoir rigoler facilement, et 20 minutes pétantes et complétement ininterressant ! Chacun ses goûts comme on dit.

    • Lestat

      28/02/2008 à 11h17

      Répondre

      A noter que M6 la rediffuse vers 20h en ce moment.


      Et je trouve que c'est un monument de non-drolerie. Dire qu'on a cette daube à des heures potables et que My Name is Earl passe à minuit (si si, sur M6)...

    • EvilPNMI

      28/02/2008 à 11h25

      Répondre

      Bah pour se vider le cerveau avant Popstars ou Inca Express, c'est nickel.

    • kou4k

      19/05/2008 à 16h33

      Répondre

      N'empèche, y'avait un épisode qui m'avait vraiment fait marrer :


      Celui dans lequel un Ex à la femme du personnage principal est hyper bodybuildé.

      'me rapelle plus de l'acteur, il joue aussi dans fausses blondes infiltrées...


      Bref, des barres de rire quand il soulevait les poids de 50kg chacun et faisait du streching en meme temps.

    • Anonyme

      09/08/2008 à 01h42

      Répondre

      J'adore trop ma famille d'abord ça me fais trop rire . Je peux regarder le meme episode 1000 mais ça me fais toujour rire . Non mais je kiffe trop cette serie vous ne saver pas a quelle point .

    • Anonyme

      25/09/2008 à 09h26

      Répondre

      Cette critique, c'est tout simplement de la merde. CBL ne donne pas un avis objectif sur cette série. Et ça se voit direct parcequ'il s'attendait à avoir la suite de Dharma et Greg.


      Cette série a pourtant eu un succè fou au USA.

    • el viking

      25/09/2008 à 12h55

      Répondre

      arf. pour ma part, je suis plutôt d'accord avec cette critique, même si la note me parait excessivement basse...


       Ah, si! il y a un épisode qui m'a fait marré, c'est quand ils deviennent tout deux (les parents) des jurés lors d'une affaire au tribunal, et ce où le soir même ils diffusent le marathon du "Parrain"....


      Et, l'acteur principal a déjà été le camarade de Steven Seagal dans l'un de ses films, alors, il mérite un minimun de respect!

    • Anonyme

      17/11/2008 à 08h32

      Répondre

      Stop dire des chose de se genre la.C est une tres bonne serie.Au lieu de critiquer go faire autre chose de votre vie. 

    • Anonyme

      24/05/2009 à 16h05

      Répondre

       Coucou moi c'est Mariie et j'adore trop vos série fin vos scetch c'est super marrant repasser vos film sur M6 Svp !!


       

    Participer à la discussion

    Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

    Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

    Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

    Rubriques